Retour (express) à la case célibat pour Lindsay Lohan. D'après le site US Weekly, l'actrice et l'ancien sportif Matt Nordgren ont rompu, une semaine seulement après l'officialisation de leur relation. Le début d'une nouvelle descente aux enfers pour l'ex-star de Disney ?

Rupture express pour Lindsay Lohan

Ce fut court. La semaine dernière, US Weekly dévoilait que Lindsay Lohan était désormais en couple avec Matt Nordgren, ex-star de football américain qui vit au Texas. Mais voilà qu'aujourd'hui, le site américain révèle que c'est déjà terminé entre les deux "tourtereaux". La faute, entre autres, à la distance. Une source explique : "A cause de leurs emplois du temps surchargés et de la distance, il est tout simplement impossible pour eux de se fréquenter".

La rechute pour Lindsay Lohan ?

Sortie de rehab en août dernier, l'actrice de Scary Movie 5 perd donc son petit-ami à la vie bien rangée qui, selon les médias US, l'aidait à rester dans le droit chemin. Cette rupture signifie-t-elle donc que Lindsay Lohan va renouer avec ses vieux démons et replonger dans l'alcool ou les drogues ? A en croire la source d'US Weekly, son ex Matt Nordgren est confiant : "Il l'apprécie beaucoup et il la respecte. Il est persuadé qu'elle est revenue au top, aussi bien émotionnellement que physiquement." Reste juste à Lilo d'éviter les soirées open-bar.

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème