Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
De passage à Paris pour la Fashion Week, Lindsay Lohan a choqué les internautes avec une vidéo postée en direct sur Instagram. Dans la séquence en question, l'actrice souhaite venir en aide à une famille de "régufiés syriens" avant de tenter d'emmener de force l'enfant sans-abri à son hôtel pour lui offrir du confort. Un acte maladroit.

Oh Lindsay Lohan, qu'est-ce qui t'a pris ? Alors que la carrière de la star n'est plus vraiment au top depuis plusieurs années, l'actrice de À nous quatre enchaîne plus les bad buzz que les films et, ce vendredi, elle a une nouvelle fois créé la polémique... même si son geste partait d'un bon sentiment. Pour vous donner une idée de la situation, elle est accusée de tentative de kidnapping par certains internautes. On vous explique tout juste en-dessous.

Le geste maladroit de Lindsay Lohan avec un sans-abri

De passage à Paris pour la Fashion Week, Lindsay Lohan s'est prise d'affection pour une famille de "réfugiés syriens" et a tenté de lui venir en aide tout en filmant la scène en direct sur Instagram (une vidéo supprimée depuis). "Racontez moi votre histoire afin que je puisse vous aider. De quoi avez-vous besoin ? Voulez-vous que je vous emmène à l'hôtel ?" demande-t-elle aux parents avant de s'adresser directement à l'un de leurs petits garçons : "tu as froid ? Tu veux venir avec moi ? Laissez moi prendre soin de lui. Tu veux rester à l'hôtel ce soir à regarder des films, la télé ?"

La mère refuse alors de laisser partir son enfant, mais Lindsay Lohan ne lâche pas l'affaire : "Je ne partirai pas sans toi ! Vous ruinez la culture arabe en faisant ça", balance-t-elle. La chanteuse de 32 ans tente ensuite de l'emmener de force avec elle, mais son insistance ne plaît pas à la maman sans-abri qui la pousse violemment par terre avant de s'enfuir avec sa famille. "Je suis sous le choc", confie Lindsay Lohan en pleurs. En même temps, aucune mère n'aurait accepté qu'on lui prenne son enfant...

Les internautes sous le choc

Comme vous vous en doutez sûrement, cette vidéo a énormément fait réagir les internautes et deux camps se sont formés sur Twitter : certains internautes ont pris la défense de l'ex-star de Freaky Friday tandis que d'autres, assez choqués par la scène, l'ont fortement accablée en l'accusant de tentative d'enlèvement.

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème