Ce samedi 24 janvier, Lindsay Lohan a partagé une photo d'elle en petite tenue pour le moins étonnante. Et pour cause : sur le cliché en question, la jeune femme affiche une étrange taille de guêpe qui a laissé les internautes dubitatifs. Pour beaucoup, cela ne fait aucun doute, l'image aurait été retouchée par ses soins.

Décidément, Lindsay Lohan n'est pas gâtée par la vie. Après avoir été victime d'une fausse-couche et s'être battue pendant des années contre son addiction à la drogue et à l'alcool, voilà que la jeune femme de 28 ans doit faire face... au chikungunya.

Lindsay Lohan combat le chikungunya... sur Instagram

C'est ce qu'a révélé l'actrice sur son compte Instagram, ce samedi 25 janvier. "Mon Calvin Klein m'aide à combattre mon chikungunya", peut-on ainsi lire en légende d'un cliché surprenant (à voir dans notre diaporama) sur lequel la demoiselle prend la pose devant son miroir, habillée d'un haut blanc moulant et d'une culotte Calvin Klein. Et visiblement, la maladie lui a fait perdre quelques kilos, la demoiselle affichant une bien étrange taille de guêpe.

Sexy, svelt... et photoshoppée ?

Enfin ça, c'est ce que la star de The Canyons essaierait de nous faire croire. Pour beaucoup d'internautes qui ont réagi en masse sur le réseau social de Mark Zuckerberg, il ne fait aucun doute que LiLo est passée par la case "photoshop". Certaines de ses formes paraissent en effet assez disproportionnées. Lindsay Lohan marche en tout cas sur les traces de Justin Bieber, lui aussi accusé d'avoir été retouché sur les photos de la dernière campagne de Calvin Klein.

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème