Demain nous appartient : Linda Hardy (DALS 10) bientôt de retour après son élimination ? Elle répond
Demain nous appartient : Linda Hardy (DALS 10) bientôt de retour après son élimination ? Elle répond
Après plus d'un mois de compétition, Linda Hardy a été éliminée de Danse avec les stars 10, face à Ladji Doucouré, ce samedi 2 novembre 2019. Son départ, jugé injuste par certains internautes, signifie-t-il son retour immédiat dans Demain nous appartient sur TF1 ? L'actrice répond à la question.

Contrairement à Clément Remiens (Maxime Delcourt), Linda Hardy a choisi de s'éloigner des plateaux de tournage de Demain nous appartient pour se consacrer à Danse avec les stars 10 : "Je serai un petit peu absente", a-t-elle confié au mois de septembre 2019. L'actrice a donc disparu de la série de TF1 depuis un mois et demi. Ses fans, eux, ne manquent pas de la suivre dans l'émission de danse : ils ont d'ailleurs été assez tristes d'assister à son élimination lors du dernier prime.

"J'ai plein de choses à faire"

Malgré tous ses efforts, Linda Hardy a été éliminée face à Ladji Doucouré, qui a sorti Clara Morgane la semaine dernière. Certains n'ont pas manqué de faire part de leur déception et de leur colère après la qualification d'Elsa Esnoult en quarts de finale de Danse avec les stars 10, mais le bon côté des choses est qu'on va peut-être revoir la partenaire de Christophe Licata dans Demain nous appartient plus vite que prévu. Est-ce le cas ? Linda Hardy a-t-elle prévu de revenir la série de TF1 rapidement ?

On s'est avancé un peu trop vite puisque la réponse est... non : "Pas de suite. Il faut laisser la place aux autres acteurs, chacun à le droit à ses petits moments d'intrigue", confie l'actrice à Télé Loisirs avant de préciser : "Là, j'ai plein de choses à faire, je vais profiter de mon petit gars, c'est important pour moi, de faire des sorties avec lui, de partir en week-end et de faire les devoirs. J'ai aussi toute ma maison à réorganiser. J'ai une tonne de repassage à faire. J'ai aussi des nouveaux projets sur lesquels je vais travailler. Cette période de calme va être une réorganisation de vie." Le retour de Clémentine Doucet n'est donc pas pour maintenant, dommage.

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Kenza Saïb-Couton (Soraya) annonce son retour dans la série !
Demain nous appartient : après la mort d'Ulysse, Amanda (Marion Christmann) quitte la série
Demain nous appartient : Sébastien Capgras réagit à la mort d'Ulysse et explique son départ
Demain nous appartient : Chloé et Alex de nouveau en couple ? Les acteurs teasent la suite
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles