Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Linda Hardy absente de Demain nous appartient à cause de Danse avec les stars 10 ? Elle répond
Linda Hardy absente de Demain nous appartient à cause de Danse avec les stars 10 ? Elle répond
Alors que Linda Hardy démarre l'aventure Danse avec les stars 10 ce samedi 21 septembre 2019 sur TF1, des téléspectateurs se demandent peut-être si elle va quitter Demain nous appartient le temps du concours. Alors, son personnage Clémentine sera-t-il absent de la série pendant l'émission ? L'actrice répond.

Liane Foly, Linda Hardy (Demain nous appartient), Yoann Rioux, Azize Diabaté (Les Bracelets Rouges), Clara Morgane, Elsa Esnoult, Hugo Philip (le chéri de Caroline Receveur), Ladji Doucouré, Moundir, qui vient d'être papa pour la deuxième fois, et Sami El Gueddari (athlète paralympique) sont fin prêts pour Danse avec les stars 10. Lequel d'entre eux succédera à Clément Remiens ? Pour le découvrir, il faudra suivre l'émission à partir du 21 septembre sur TF1.

"Clémentine va avoir besoin d'aller se reposer"

On le sait tous, l'aventure Danse avec les stars demande une grosse organisation : il faut pouvoir avoir du temps libre et être dispo pour les répétitions. Du coup, certains téléspectateurs sont certainement curieux de savoir si Linda Hardy tournera Demain nous appartient et le programme de danse en même temps, comme l'a fait Clément Remiens l'année dernière ? "Je ne ferai pas les deux en même temps", a dévoilé à Allociné la partenaire de Christophe Licata dans Danse avec les stars 10.

L'actrice a ensuite confié : "Je ne sais pas quand est-ce que je sortirai de l'émission. Au pire, je sortirai fin septembre si je sors dès le début, et si j'ai la chance d'aller assez loin, on arriverait à quasiment fin novembre. Mais en tout cas, après ce qui lui arrive en ce moment à l'écran, Clémentine va avoir besoin d'aller se reposer et je serai un petit peu absente." Pour info, Clémentine, le personnage de Linda Hardy, a été harcelée par un pervers et a découvert par la suite qu'il s'agissait de son avocat, Christophe, joué par Boris Terral.

Demain nous appartient
Demain nous appartient : "Alex et Chloé vont être pris au piège", un nouveau drame à venir
Demain nous appartient : un prof de maths sur YouTube repère une erreur, TF1 bloque sa vidéo
Demain nous appartient : Thomas (Cyril Garnier) de retour, la preuve en vidéo
Demain nous appartient : Frederic Diefenthal présent pour longtemps ? L'acteur répond
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème