Lina Lamara, candidate de The Voice
Lina Lamara, candidate de The Voice
Avez-vous regardé The Voice samedi soir ? Si oui, vous devez sans doute vous souvenir de la talentueuse Lina Lamara qui a interprété " It's a man's world "de James Brown, elle est ainsi qualifiée pour l'étape des duels en intégrant l'équipe de Jenifer. La jeune femme a accepté de répondre aux questions de Purefans News

Avez-vous déjà regardé The Voice ? Si oui, vous devez sans doute vous souvenir de la talentueuse Lina Lamara qui a interprété It's a man's world" de James Brown , elle est ainsi qualifiée pour l'étape des duels en intégrant l'équipe de Jenifer. La jeune femme a accepté de répondre aux questions de Purefans News.

 

Bonjour Lina, comment allez-vous ?

Merci, très bien. Je viens de sortir du théâtre Le Palace où je joue Kid Manoir en ce moment !


Afin de mieux vous connaître, quel est :

Votre artiste préféré : C'est dur car il y en a plusieurs (Janis Joplin, Elvis Presley, Aretha Franklin, Nina Simone...), mais s'il faut choisir, l'artiste préféré est Tina Turner.

Votre chanson préférée : Ma chanson préférée... encore plus dur, car je pense que chaque chanson est associée à un moment de notre vie, comme une bande originale. Et dans mon top, il y a notamment : Joe Cocker "With a little help from my friends".

Votre instrument de musique préféré : le Saxophone et la guitare.

Votre couleur préférée : Rouge.

Votre expression préférée : Aucune.

 

Quelles sont vos attentes de l'émission " The Voice " ?

Ce que j'attends c'est surtout de me dépasser et d'offrir des prestations sincères. Je fais du théâtre musical, c'est mon métier et aujourd'hui j'ai envie de défendre mes chansons, mes interprétations et mon univers.

 

Plus de 9 millions de téléspectateurs devant votre première prestation, quel est votre réaction face au succès de l'émission ?

Oui, c'est fantastique pour cette émission ! Je suis très contente que celle ci soit si bien accueillie et attendue. C'est un beau programme, novateur et prometteur !

 

La notoriété que va vous donner l'émission vous inquiète-t-elle ?

Je ne sais pas si l'émission impliquera nécessairement une notoriété, en tout cas, je ne pense pas à ça. Tout ce qui est essentiel, c'est de défendre la musique, c'est elle le premier rôle.

 

Quels sont vos ambitions professionnelles ?

J'ai pris beaucoup de temps pour me connaître, pour rechercher pourquoi j'ai besoin de monter sur scène, et la magie de ce métier est qu'on est en constant apprentissage.

Aujourd'hui, j'ai envie d'écrire, de composer, de créer et de révéler tout ça.

 

Enfin, comment vos fans peuvent t-ils vous suivre ?

Sur ma page Facebook

 

Merci Lina Lamara d'avoir accepté de répondre aux questions du site Purefans News.

The Voice
The Voice : Spleen accusé de viols et de violences sexuelles, plus de 20 femmes témoignent
The Voice 10 : le tournage modifié à cause du couvre feu
The Voice Kids 2020 : la nouvelle règle qui va tout changer pour la finale
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème