Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mannequin de profession, Lily-Rose Depp a posé topless pour un superbe shooting photo. Mais le cliché sexy de la top n'a pas plu à tout le monde, beaucoup d'internautes la clashant. Face aux critiques et aux insultes, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a poussé un coup de gueule.

Topless, elle se fait insulter sur Instagram

Une fois de plus, Lily-Rose Depp s'est affichée topless pour les besoins d'une séance photo. La protégée de Karl Lagerfeld a dévoilé le cliché sur Instagram, précisant en légende : "Paris meets Kentucky", en référence à ses parents Vanessa Paradis et Johnny Depp. Une image qui a récolté plus de 148.000 likes.

Mais la photo dénudée n'a pas fait l'unanimité chez les internautes. Plusieurs d'entre eux l'ont même traité de "bitch" et la pensent "anorexique".

D'un côté, ils ont en effet souligné le fait que le cliché serait trop hot pour Lily-Rose Depp, âgée de 18 ans : "De plus en plus vulgaire", "Je trouve ça dommage ce côté femme objet trash". Et il y a aussi ceux et celles qui la jugent trop maigre : "Mange quelque chose", "Votre maigreur fait quand même peur".

D'autres encore ont même pointé du doigt le fait que l'égérie Chanel qui est aussi actrice dans plusieurs films (Planetarium, La danseuse) soit une "fille de". "C'est juste la fille de papa et maman qui a fait un gros caprice pour devenir une star" a par exemple lâché un internaute.

Lily-Rose Depp trouve ça "triste"

Très énervée et attristée par ces attaques et ces critiques en commentaires de son post Instagram, Lily-Rose Depp ne s'est pas laissée faire. Dans son Insta stories, la star des réseaux sociaux a écrit un mot à l'attention des haters. "C'est dégueulasse de commenter des choses sur les photos des gens comme si Instagram était un forum ouvert pour les insultes" a-t-elle indiqué.

Continuant sur sa lancée, celle qui sortirait avec le bad boy Ash Stymest a ajouté : "Nous vous voyons !! Et c'est triste. J'espère que le fait d'insulter une inconnue de 'pute' sur sa propre page vous fait vous sentir mieux dans votre peau".

Lily Rose Depp
North West, Lily-Rose Depp, Harper Beckham... 11 enfants de stars qui ont bien grandi !
Lily-Rose Depp sexy : sa robe transparente en dévoile un peu plus que prévu
Lily-Rose Depp topless : insultée par les internautes, elle pousse un coup de gueule
Lily-Rose Depp déprimée aux César 2017 ? La photo qui amuse les internautes
voir toutes les news de Lily Rose Depp Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème