La bande-annonce de la saison 1 d'Emily in Paris. Lily Collins (Emily in Paris) sera la star du film Polly Pocket en prises de vues réelles, réalisé par Lena Dunham (Girls)
Récemment, vous avez pu voir Lily Collins dans la série Emily in Paris sur Netflix. Et bientôt, elle sera la star d'un film sur les Polly Pocket. Eh oui, l'actrice va incarner la célèbre petite poupée Mattel dans un film axé sur ces jouets cultes. Et c'est Lena Dunham (Girls) qui sera derrière la caméra. La comédienne et la réalisatrice se sont confiées sur ce projet.

Lily Collins sera la star du film Polly Pocket en live-action

Lily Collins est connue pour être la fille du chanteur Phil Collins, mais elle a réussi à se faire un prénom en enchaînant les rôles. Elle s'est fait connaître en tant qu'actrice en jouant plusieurs héroïnes de films : Blanche-Neige aux côtés de Julia Roberts, The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres qui n'a pas eu de suite (mais a eu la série Shadowhunters), la rom-com Love, Rosie, le drame To the Bone sur l'anorexie, le film d'action Identité Secrète avec Taylor Lautner ou encore le thriller Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile avec Zac Efron. Mais c'est surtout en incarnant Emily dans la série Emily in Paris de Darren Star sur Netflix, que Lily Collins a marqué les esprits dans le monde entier.

Et maintenant, Lily Collins va revenir aux films en devenant la star du film Polly Pocket. Eh oui, la célèbre petite poupée Mattel va avoir droit à son film en prises de vues réelles. Il sera réalisé par Lena Dunham, connue pour être la créatrice et l'actrice principale de la série Girls.

Lily Collins (Emily in Paris) sera la star du film Polly Pocket en prises de vues réelles, réalisé par Lena Dunham (Girls)
Lily Collins (Emily in Paris) sera la star du film Polly Pocket en prises de vues réelles, réalisé par Lena Dunham (Girls)
Lily Collins (Emily in Paris) sera la star du film Polly Pocket en prises de vues réelles, réalisé par Lena Dunham (Girls)
Lily Collins (Emily in Paris) sera la star du film Polly Pocket en prises de vues réelles, réalisé par Lena Dunham (Girls)

Robbie Brenner, productrice exécutive chez Mattel Films, a expliqué dans un communiqué à propos de ce projet de film : "Polly Pocket est une franchise emblématique qui résonne auprès des enfants depuis plus de trois décennies. L'incroyable nostalgie évoquée par Polly, associée à la nouvelle approche de Lena et à la vision du personnage de Lily, introduira auprès du public une toute nouvelle interprétation de cette marque classique".

Lily Collins était "obsédée par les Polly Pockets" et a "hâte de plonger dans ce monde pastel".

Sur Instagram, Lily Collins a fait savoir son impatience de commencer le tournage de ce nouveau film. "Petite Lily, grande nouvelle. En tant qu'enfant obsédée par les Polly Pockets, c'est un véritable rêve devenu réalité que d'annoncer ce projet !" a-t-elle confié, photo d'elle enfant à l'appui. Son envie pour ce personnage de Polly Pocket ? "Réintroduire Polly dans le monde d'une manière amusante et moderne... en portant ces petits jouets sur grand écran. Je suis vraiment ravie de participer au projet en tant que productrice et Polly elle-même ! J'ai hâte de plonger dans ce monde pastel..." a-t-elle avoué.

Lena Dunham aussi était une grande fan de la petite poupée Mattel étant plus jeune. "Polly Pocket m'a permis de m'échapper pendant des heures pendant mon enfance, Polly m'a offert un minuscule monde de magie et d'autonomie dans lequel raconter des histoires, c'est donc plutôt poétique d'aborder ces mêmes idées désormais en tant que réalisatrice" a-t-elle déclaré dans un communiqué, "Je suis ravie de pouvoir mettre à profit à la fois mon amour pour" ce jouet "historique" et "ma conviction profonde que les jeunes femmes ont besoin de films intelligents et ludiques qui leur parlent sans condescendance".

Le film sera coproduit par MGM, qui a récemment été acheté par Amazon pour environ 8,45 milliards de dollars. On peut donc peut-être s'attendre à ce que le film Polly Pocket sorte sur la plateforme Amazon Prime Video.

En plus du jouet Polly Pocket, d'autres films en live-action sur des jouets sont prévus pour Mattel : un film sur Barbie avec Margot Robbie, un autre sur les voitures Hot Wheels, un autre sur la poupée American Girl ou encore un film sur le jeu de cartes UNO à propos d'un braquage à Atlanta dans le monde du hip-hop, avec le rappeur Lil Yatchy.

Lily Collins
Lily Collins (Emily in Paris) s'est mariée : elle révèle des photos du mariage et déclare sa flamme
Lily Collins va jouer Polly Pocket dans un film sur la célèbre petite poupée, elle se confie
Emily in Paris saison 2 : venez jouer dans la série, la production cherche des figurants
Emily in Paris saison 2 : Mathieu ou Gabriel pour Emily ? Premières infos sur la suite
voir toutes les news de Lily Collins Découvrir plus d'articles