6 photos
Voir le diapo
La sortie du dernier film de la belle Lily Collins, Mirror Mirror, approche à grands pas ! Pour l'occasion, celle qui était récemment en couverture de Seventeen magazine s'est rendue sur le plateau du Tonight Show de Jay Leno. Et attention, pendant l'émission, celle qu a fait tourner la tête de Zac Efron et Taylor Laut
La sortie du dernier film de la belle Lily Collins, Mirror Mirror, approche à grands pas ! Pour l'occasion, celle qui était récemment en couverture de Seventeen magazine s'est rendue sur le plateau du Tonight Show de Jay Leno. Et attention, pendant l'émission, celle qu a fait tourner la tête de Zac Efron et Taylor Lautner a joué la bavarde ! De l'avant-première de Mirror Mirror, à comment elle a réussi à percer dans le métier, la Blanche Neige a parlé de tout !

Après Kim Kardashian, c'était au tour de la sublime Lily Collins de passer entre les mains de l'animateur ami des stars, Jay Leno. En plus de d'en dévoiler plus sur sa carrière, la petite bombe a montré un extrait exclusif de Mirror Mirror ! Plutôt cool, hein ?

Elle n'a jamais demandé à son père Phil Collins de la pistonner :
"Je pense vraiment que le fait d'être célèbre ouvre des portes, mais le caractère les laisse ouvertes. Et je n'ai jamais voulu que quelqu'un passe des coups de fils pour moi. Très peu de personnes me croient quand je dis ça mais ça m'a pris beaucoup de temps pour arriver où je suis, parce que c'est ce que je voulais."

Sur l'avant-première de Mirror Mirror :
"L'avant-première était incroyable ! Mon père est venu en avion, ma mère aussi, j'étais assise entre les deux. On a partagé des instants très touchants. Et il y avait toutes ces petites filles habillées en princesse parce qu'il y avait une tente pour se déguiser. Certaines pleuraient et pensaient que j'étais vraiment Blanche-Neige."

Et si, vous aussi, vous voulez voir ce que donne cette nouvelle adaptation du conte des frères Grimm, Mirror Mirror sera à l'affiche dès le 30 mars prochain. En tout cas, s'il y en a une qui ne manquerait ça pour rien au monde, c'est bien Shenae Grimes ! L'actrice de 90210 est devenue totalement fan de Lily Collins. En attendant, regardez les deux extraits du Tonight Show !
Lily Collins
Emily in Paris saison 2 : Mathieu ou Gabriel pour Emily ? Premières infos sur la suite
Emily in Paris : Lily Collins raconte ses petites mésaventures sur le tournage
Lily Collins revient sur sa boulimie : "J'étais accro aux pilules amaigrissantes et aux laxatifs"
Emily in Paris : la série de Darren Star trop clichée ? Lily Collins se confie
voir toutes les news de Lily Collins Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème