Alors que la saison 1 de Riverdale a pris fin le 12 mai dernier, Lili Reinhart a tenu à se confier sur l'importance que la série diffusée sur The CW a eu pour elle. L'interprète de Betty Cooper a avoué avoir traversé une longue dépression avant qu'on ne lui propose le rôle...

Ça y est, la saison 1 de Riverdale est finie ! Alors que l'épisode 13 et final de la série laisse les fans sous le choc, les premières infos sur la saison 2 commencent déjà à fuiter sur la toile. Une série qui a permis de mettre en avant plusieurs acteurs comme K.J. Apa (Archie Andrews), Cole Sprouse (Jughead), Madelaine Petsch (Cheryl Blossom), Camila Mendes (Veronica Lodge) ou encore Lili Reinhart (Betty Cooper). Cette dernière s'est d'ailleurs confiée sur sa période pré-Riverdale.

Dépressive avant la série

Dans une série de tweets, elle raconte comment la série diffusée sur The CW l'a sauvée : "Maintenant, nous voilà en route pour une saison 2. Et je ne pourrais pas être plus reconnaissante. Riverdale est arrivée dans ma vie quand je traversais la pire dépression que j'ai connue. Et finalement, ça m'a complètement sauvé. Quand je me sens déprimée ou triste, je me rappelle jusqu'où je suis arrivée. Et je ne laisse pas ma dépression me consumer.", se confie-t-elle.

"Ne baissez pas les bras !"

Celle qui est critiquée pour sa maigreur a un message pour tous ceux qui "se sentent déprimés ou désespérés" : "ne baissez pas les bras ! Votre santé mentale doit être votre priorité. C'est votre vie... et vous n'en avez qu'une. Alors ne la gaspillez pas à être triste. Vous surmonterez peu importe ce que vous êtes en train de traverser. Et vous en ressortirez tellement plus fort. Vous êtes plus forts que vous ne le pensez." Un beau message qui devrait remotiver ses fans !

Riverdale - Saison 2
Riverdale saison 2 : le méchant a failli être très différent
Riverdale saison 2 : la révélation sur Hal spoilée dès l'épisode 1 ?
Riverdale : copie le look de Cheryl Blossom en moins cher
Riverdale, Lucifer, Scorpion, Grey's Anatomy... les séries qui reviennent (ou pas) en septembre
voir toutes les news de Riverdale - Saison 2 Découvrir plus d'articles