

Après une semaine de pause, L'Île de la tentation 2025 a fait son grand retour sur W9 ce mardi 4 mars avec un épisode riche en émotions. En effet, dedans, Marine a appris la tromperie d'Hugo avec Katell.
"Je ne mérite pas ça. J'ai du dégoût. Je n'ai plus aucune estime de lui (...) C'est le premier mec avec qui j'ai emménagé, avec qui j'avais des projets, de fiançailles, de choses plus grandes... Et au final, heureusement que je ne l'ai pas fait. Et heureusement qu'il vit chez moi parce que je vais pouvoir lui mettre ses valises à la porte quand il rentre", a réagi celle qui a retrouvé son ex parmi les tentateurs.
"C'est vrai qu'à l'intérieur, je suis totalement anéantie, parce qu'au début de notre relation, c'était un peu le 'sauveur'. C'était la personne qui m'a redonné confiance. J'ai cru en toutes ses belles paroles. Je l'ai laissé entre dans mon cœur alors qu'il était verrouillé. J'attendais juste qu'il me prouve qu'il n'était pas comme les autres, et il m'a juste prouvé le contraire", a-t-elle ajouté, en larmes.
Dans l'épisode, on a découvert qu'un autre candidat avait déclenché l'alarme, mais son identité n'a pas été dévoilée. Heureusement pour les plus impatients, l'épisode 8 est déjà disponible sur M6+ Max et on y apprend que Julian s'est vengé de la tromperie de Cory en cédant à la tentation avec Angelica.
"Je vois Julian et sa tentatrice dans l'eau. Je pense que c'est leur premier bisou. Il est dans la provoc', pas forcément par rapport à moi, un peu quand même, mais surtout par rapport aux autres. Il savait qu'il était regardé par les autres. Il a juste besoin d'attention, de montrer qu'il est beau, donc il a pris la plus belle. Il ne changera jamais. Ça me met les nerfs. Je vois juste un mec qui a la dalle en fait. Il me dégoûte", s'emporte-t-elle.
Malgré ça, elle assure qu'elle est bien passée à autre chose. "Je suis passée à autre chose, mais ça fait quand même mal. Ça touche mon égo", explique-t-elle à Delphine Wespiser, avant d'ajouter face caméra : "Je vois le premier bisou de Julian et sa tentatrice. Ça fait mal, c'est normal, parce qu'il me trompe. Mais d'un autre côté, ça ne change rien parce que moi, j'avais déjà réalisé les choses".