Le problème des rumeurs c'est qu'elles ne sont clairement pas fiables. Et malheureusement pour Lil Wayne, bientôt dans le clip de Paris Hilton, c'est lui qui en est la nouvelle victime actuellement. Alors que TMZ affirme que le rappeur qui sera prochainement à Bercy est actuellement dans un coma, celui-ci vient tout ju

Le problème des rumeurs c'est qu'elles ne sont clairement pas fiables. Et malheureusement pour Lil Wayne, bientôt dans le clip de Paris Hilton, c'est lui qui en est la nouvelle victime actuellement. Alors que TMZ affirme que le rappeur qui sera prochainement à Bercy est actuellement dans un coma, celui-ci vient tout juste de tweeter l'inverse.

Le début des problèmes
Tout a commencé mardi soir, lorsque le rappeur de 30 ans aurait semble-t-il, souffert de multiples crises cardiaques. Directement emmené à l'hôpital, il aurait ensuite été relâché dès le lendemain. Problème, quelques heures plus tard l'un de ses gardes du corps l'aurait découvert sur le sol, inconscient.

Un coma artificiel
Malheureusement, toujours selon les rumeurs, son état aurait tellement empiré que les médecins n'auraient pas eu d'autres choix que de le placer dans un coma artificiel. La cause de tout ça ? Une trop grande quantité de drogues, même si là encore, ce ne sont que des suppositions.

Le tweet de l'étrange
Et alors que le site américain TMZ, qui est toujours ultra bien renseigné, déclare que la famille du chanteur est actuellement en route pour "prendre une importante décision concernant sa vie", Lil Wayne vient tout simplement de poster un message sur son compte Twitter.

Message rassurant
Vous ne rêvez pas, alors que tous les médias sont actuellement en train de nous faire comprendre que Lil Wayne est dans le coma et dans un état critique, le rappeur aurait posté sur son compte personnel : "Je vais bien. Merci à tout le monde pour vos prières et votre amour."

Comment est-ce possible ?
Une étrange situation, un peu glauque. Soit les rumeurs ont tout faux depuis le début ce qui est inquiétant, soit quelqu'un a piraté le compte de la star, soit Lil Wayne avait programmé son message plusieurs jours avant... Dans tous les cas, on reste sur une drôle d'impression, d'autant plus que le rappeur n'a rien tweeté depuis.

Vous l'aurez compris, c'est une situation inédite et très étrange qui fait face à nous et dont on espère que l'issue sera heureuse. Après le récent décès d'Amy Winehouse et de Michael Jackson dans des circonstances semblables (abus de produits dangereux), on comprend facilement qu'être chanteur n'est pas un métier sans risques...

Lil Wayne
UGG x BAPE : Lil Wayne ambassadeur de la collab street parfaite pour cet hiver
Lil'Wayne : Le rappeur hospitalisé d'urgence après deux crises d'épilepsie
Lil Wayne : ses bus de tournée visés par des tirs aux Etats-Unis
Lil Wayne mort ? Le rappeur (encore) victime d'une rumeur morbide
voir toutes les news de Lil Wayne Découvrir plus d'articles