2 photos
Voir le diapo
On a enfin plus de détails sur le décès brutal d'Amy Winehouse. La jeune diva soul est morte seule dans son lit et a été découverte par son garde du corps. Décédée le samedi 23 juillet 2011, c’est son agent et ami qui a annoncé la nouvelle aujourd’hui : la star qui chantait Rehab ou

On a enfin plus de détails sur le décès brutal d'Amy Winehouse. La jeune diva soul est morte seule dans son lit et a été découverte par son garde du corps. Décédée le samedi 23 juillet 2011, c’est son agent et ami qui a annoncé la nouvelle aujourd’hui : la star qui chantait Rehab ou Back to Black aurait été retrouvée inanimée et sans traces de drogues. L'autopsie est prévue aujourd'hui, Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Les circonstances qui entourent la mort de la chanteuse Amy Winehouse demeurent floues mais on en sait un plus plus. Deux jours après son décès, une autopsie devrait être pratiquée aujourd’hui, lundi 25 juillet 2011, sur le corps de la chanteuse dont le corps inanimé a été découvert samedi aux environs de 16h à Londres.

Si pour l’instant rien n’explique la mort de la star, il semblerait qu’elle soit morte seule. En effet, Amy Winehouse avait annoncé à sa sécurité qu’elle souhaitait se reposer aux alentours de 10h le matin du 23 juillet.

Ce n’est que plusieurs heures plus tard que son garde du corps est entré dans sa chambre pour la réveiller et a fait la macabre découverte. Amy Winehouse pourrait donc avoir été morte plusieurs heures avant d’avoir été retrouvée (des sources parlent de 6 heures).

Les résultats de l’autopsie d’Amy Winehouse qui devrait avoir lieu aujourd'hui, devraient arriver très prochainement.

Amy Winehouse
Amy Winehouse : son père avoue qu'il voit son fantôme
"Black" : une chanson culte d'Amy Winehouse revisitée pour le Roméo et Juliette belge
Amy Winehouse : sa statue de bronze dévoilée à Londres
Amy Winehouse : une chanson inédite et une exposition à Londres
voir toutes les news de Amy Winehouse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème