Les Directioners ont été choqués lorsqu'ils ont appris que Liam Payne et Danielle Peazer avaient rompu. S'ils espéraient que le couple se remette ensemble, c'est raté ! Leur histoire est bel et bien terminée. Le One Direction ne s'est d'ailleurs toujours pas remis de cette séparation d'après son pote Louis Tomlinson.

Les Directioners ont été choqués lorsqu'ils ont appris que Liam Payne et Danielle Peazer avaient rompu. Et s'ils espéraient que le couple se remette ensemble, c'est raté ! Leur histoire est bel et bien terminée. Le One Direction ne s'est d'ailleurs toujours pas remis de cette séparation d'après son pote Louis Tomlinson.

Ce n'est pas vraiment la joie pour Liam Payne depuis qu'il a mis un terme à sa relation avec Danielle Peazer. On a pu voir que le One Direction était triste lors de son passage au Grand Journal le 16 octobre dernier et depuis, il n'a toujours pas retrouvé son beau sourire. Même si toutes les filles sont au taquet sur lui, il n'arrive pas à passer à autre chose.

Louis Tomlinson s'est confié à ce sujet au magazine Now : "Vous savez, j'ai parlé à Liam récemment. Il était assez contrarié, c'est quelque chose de très personnel pour lui". Celui qui est en guerre contre The Wanted précise aussi que depuis la rupture, Liam Payne a essayé de remonter la pente en faisant beaucoup plus la fête.

On se doutait bien que Liam Payne avait encore des sentiments pour son ex vu qu'il continuait de s'inquiéter pour elle. Finalement, il ne devrait pas se consoler dans les bras de Leona Lewis de sitôt...

En voyant son pote dans cet état, Louis Tomlinson s'est rappelé qu'il avait beaucoup de chance d'avoir quelqu'un comme Eleanor Calder dans sa vie. Il a ajouté : "Ce qui est super c'est quand nous avons commencé à nous voir, j'étais déjà dans le groupe. Cela rend les choses plus faciles dans le sens où maintenant, elle sait déjà comment ça fonctionne. Elle est très facile à vivre aussi, ce qui est très important". Comme c'est chou !

Espérons qu'il pourra donner quelques précieux conseils à Liam Payne afin qu'il retrouve le grand amour le plus rapidement possible. La prochaine sera la bonne !

Liam Payne
One Direction : Liam Payne avoue qu'avec Harry Styles "nous n'avons pas parlé pendant longtemps"
Liam Payne fiancé à Maya Henry : il confirme la grande nouvelle 💍
Liam Payne de nouveau célibataire ? Il aurait rompu avec sa petite amie Maya Henry
Liam Payne se met à nu dans le clip "Live Forever" pour déclarer son amour à une fille
voir toutes les news de Liam Payne Découvrir plus d'articles