Les rumeurs de couple entre Liam Payne et Leona Lewis sont relancées ! Même si le One Direction a annoncé qu'il était toujours célibataire au début du mois d'octobre, il semblerait que les choses aient évolué depuis. Celui qui a eu le coeur brisé après sa rupture avec Danielle Peazer pourrait de nouveau voir la vie en

Les rumeurs de couple entre Liam Payne et Leona Lewis sont relancées ! Même si le One Direction a annoncé qu'il était toujours célibataire au début du mois d'octobre, il semblerait que les choses aient évolué depuis. Celui qui a eu le coeur brisé après sa rupture avec Danielle Peazer pourrait de nouveau voir la vie en rose dans les bras de la chanteuse sexy. Les soi-disant tourtereaux auraient d'ailleurs prévu de passer les fêtes de Noël ensemble à Los Angeles. Info ou intox ?

Liam Payne n'avait pas vraiment le moral après sa rupture avec Danielle Peazer. Ils se sont quittés à cause de l'emploi du temps surchargé du One Direction et des haters qui harcelaient la belle danseuse sur Twitter. Mais quand on est aussi beau que lui, on ne reste pas célibataire bien longtemps.

D'ailleurs, les médias lui ont rapidement prêté une aventure avec Leona Lewis. Même si les deux stars ont tout nié en bloc, la rumeur pourrait bien les avoir réellement rapprochés. Liam Payne avait déclaré que la star de Bleeding Love était hot et de son côté, la rivale de Rihanna a avoué à demi-mots qu'il pourrait se passer quelque chose entre eux.

D'après une source qui s'est confiée à The Sun, ces compliments auraient eu un effet positif car celui qui a succombé à la folie des tatouages et la bombe seraient bel et bien en couple : "Leona et Liam ont commencé à se voir récemment. Mais à cause du travail, ils ne seront pas ensemble pendant un moment".

Pour rattraper le temps perdu, ils auraient donc organisé un voyage romantique sous le soleil de Los Angeles pour les fêtes de Noël. Cette rumeur est tout de même à prendre avec des pincettes. Ce n'est pas la première fois qu'on les dit en couple... On suppose néanmoins que si la rumeur s'avère, les paparazzi seront au taquet durant cette période pour les traquer sans relâche. Affaire à suivre...

Liam Payne
Liam Payne se met à nu dans le clip "Live Forever" pour déclarer son amour à une fille
Liam Payne se confie sur son album solo "LP1" : "C'est assez sexuel comme chansons" (interview)
Liam Payne revient sur le départ de Zayn Malik de One Direction : "C'était sordide"
Liam Payne en couple avec Maya Henry, un mannequin de 19 ans : leur tendre photo sur Instagram ❤️
voir toutes les news de Liam Payne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème