Deux jours après l'annonce du départ de Zayn Malik des One Direction, les autres membres du groupe commencent à s'exprimer. Dernier en date à avoir pris la parole sur Twitter ? Liam Payne. Ce dernier a évoqué l'abandon de son ami et a demandé aux fans de continuer de soutenir le groupe.

"Nous sommes tous très tristes"

Après la première réaction de Zayn Malik suite à son départ des One Direction et celles de Niall Horan et Louis Tomlinson, c'est donc Liam Payne qui s'est exprimé sur Twitter. Le jeune homme avait été critiqué suite à une blague et a décidé de s'exprimer dans un long-message où il a notamment évoqué la décision de Zayn de quitter le groupe. "Cette dernière semaine est une des pires, peut-être la pire et c'est une chose qui nous rend tous très tristes. C'est triste de penser que nous ne serons plus cinq frères sur scène, que nous ne nous amuserons plus dans le bus ou que nous ne rirons plus dans les hôtels comme nous l'avons fait ces dernières années" a-t-il posté sur son compte. Et d'ajouter : "Je suis certain que nous et Zayn resteront toujours des amis très proches".

"Ce n'est pas fini"

Mais Liam Payne a également tenu à rassurer ses fans. "Ce n'est pas fini ! [...] On a le droit d'être triste et déçu mais je demande à tous ceux qui sont fans de garder votre foi en nous, je suis certain qu'il y a encore beaucoup de choses à venir" a-t-il conclu. Malgré le départ de Zayn Malik, le groupe compte bien poursuivre sa route. Niall Horan, Harry Styles, Liam et Louis Tomlinson poursuivront leur tournée mondiale et enregistreront prochainement un nouvel album.

Liam Payne
Liam Payne fiancé à Maya Henry : il confirme la grande nouvelle 💍
Liam Payne de nouveau célibataire ? Il aurait rompu avec sa petite amie Maya Henry
Liam Payne se met à nu dans le clip "Live Forever" pour déclarer son amour à une fille
Liam Payne se confie sur son album solo "LP1" : "C'est assez sexuel comme chansons" (interview)
voir toutes les news de Liam Payne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème