Liam Payne a remercié ses fans pour leur soutien après que son ami Andy ait été brulé aux mains et au visage dans un incendie survenu à son domicile
10 photos
Voir le diapo
Liam Payne a remercié ses fans pour leur soutien après que son ami Andy ait été brulé aux mains et au visage dans un incendie survenu à son domicile
Au début de la semaine, Liam Payne "sauvait" l'un de ses amis, brûlé gravement suite à une terrible explosion survenue dans son appartement londonien. Congratulé et qualifié de héros par ses fans sur Twitter, le One Direction a tenu à les remercier pour leur soutien et au passage donner des nouvelles de l'état de santé de son pote.

Liam, héros malgré lui

Entre deux événements promotionnels pour la sortie de This Is Us, le film des One Direction, Liam Payne avait trouvé au début de la semaine du temps libre pour organiser une petite soirée dans ses appartements londoniens, en compagnie de plusieurs connaissances. La fête s'est malheureusement très mal terminée après qu'une explosion ait eu lieu sur son balcon, brûlant trois de ses invités dont un, Andy, touché par la déflagration sur près de 20% du corps.

Le 1D a alors appelé une ambulance pour que soit rapidement transporté son ami à l'hôpital. Et bien que le petit-copain de Sophia Smith n'ait pas affronté les flammes directement, les Directioners l'ont accueilli en héros sur les réseaux sociaux, des milliers de messages de soutien envoyés à son attention.

Liam Payne remercie les Directioners

Liam Payne a tenu à réagir à ses preuves d'amour, trois jours après l'incident. Il s'est ainsi adressé directement à ses fans sur Twitter. "Merci pour tout le soutien que vous m'avez apporté. Ces quelques jours ont été difficiles et ils m'ont permis d'apprécier encore plus tout ce que j'ai", a-t-il écrit sur la plate-forme de micro-blogging.

Il en a également profité pour apporter des précisions sur l'état de santé de son ami, brûlé aux mains et au visage. "Il va vraiment bien. Je suis tellement heureux qu'il aille mieux. Personne ne veut voir ses amis dans cet état", a-t-il conclu.

Liam Payne
One Direction : Liam Payne avoue qu'avec Harry Styles "nous n'avons pas parlé pendant longtemps"
Liam Payne fiancé à Maya Henry : il confirme la grande nouvelle 💍
Liam Payne de nouveau célibataire ? Il aurait rompu avec sa petite amie Maya Henry
Liam Payne se met à nu dans le clip "Live Forever" pour déclarer son amour à une fille
voir toutes les news de Liam Payne Découvrir plus d'articles