Liam Di Benedetto arrêtée pour complicité de vol : son avocat s'exprime
Liam Di Benedetto arrêtée pour complicité de vol : son avocat s'exprime
Vendredi dernier, on apprenait par le journal La Provence que Liam Di Benedetto, connue pour sa participation aux Marseillais sur W9, aurait été placée en garde à vue pour "complicité de vol". Son avocat s'est exprimé ce lundi 29 janvier et a réitéré que sa cliente, actuellement enceinte de son premier enfant, est innocente des faits dont on l'accuse.

Nouvelle affaire judiciaire autour d'une star du petit écran. En fin de semaine dernière, le journal La Provence dévoilait que Liam Di Benedetto avait été placée en garde à vue le 25 janvier. Convoquée dans une affaire de complicité de vol, l'ex-candidate des Marseillais qui attend son premier enfant, une petite fille, est soupçonnée d'avoir loué un camion ensuite utilisé pour commettre des vols.

Liam innocente selon son avocat

Quelques jours après la divulgation de ces accusations, son avocat Me Chedid Selmi s'est confié à TéléStar pour clamer une nouvelle fois l'innocence de sa cliente. Selon lui, c'est son statut de star de télé-réalité qui aurait porté préjudice à Liam Di Benedetto. "Ces personnes de la télé-réalité attirent malheureusement des personnes mal intentionnées. Elles évoluent dans un environnement malsain. Quand on est exposée, médiatique, une jolie fille, jeune, on attire des personnes mal intentionnées." a-t-il confié ajoutant que sa cliente s'est "faite avoir". "Elle est victime et on va le démontrer (...) Je vous garantie qu'elle sortira du dossier. Elle nie tous les faits et elle est étrangère à tous les faits. Elle n'a rien à se reprocher." explique-t-il.

"Elle est désorientée"

Après avoir d'abord réagit sur Snapchat où elle a expliqué être "choquée", Liam a décidé de ne plus s'exprimer via les réseaux sociaux où certains l'attaquent. "Elle est désappointée, désorientée. Sur les réseaux sociaux, la présomption d'innocence, c'est une notion évanescente. Elle est déjà coupable aux yeux de tous. Et puis, elle a des contrats en cours, c'est compliqué pour son image" déclare Me Selmi.

Les Marseillais VS Le reste du monde
Ricardo Pinto et Nehuda : malgré la rupture, ils s'affichent déjà de nouveau ensemble
Illan (Les Marseillais) en couple avec Hagda Prata ? Sa réponse à la rumeur
Kevin (Les Marseillais) accusé de violences conjugales par son ex Molie : "Il m'a déjà étranglée"
Ricardo Pinto et Nehuda, la rupture ? Les messages violents qui sèment le doute
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles