Leur immeuble est en feu, ils sautent dans le vide... et sont rattrapés par la foule
Ils sont miraculés. Une famille russe a eu la peur de sa vie : alors que leur immeuble était en train de brûler, ils se sont retrouvés bloqués sur leur balcon. Pour s'en sortir, ils ont trouvé une technique flippante : sauter dans le vide. Heureusement, un groupe de passant s'était rassemblé pour les secourir. Découvrez la vidéo flippante.

A chaque jour sa vidéo drôle (comme la maman au masque Chewbacca), émouvante (comme les retrouvailles entre un chien et son maître), polémique (comme Justin Bieber) ou parfois flippante (coucou le monsieur qui s'est jeté dans la cage aux lions). Aujourd'hui, on a trouvé encore plus impressionnant.

Ils sautent dans le vide et sont rattrapés par la foule

C'est tout près de Moscou en Russie que se passe la vidéo à découvrir ci-dessus. Un père, une mère et leurs trois enfants se retrouvés bloqués sur leur balcon tandis qu'un feu ravageait l'appartement situé à l'étage inférieur. Les secours se faisant attendre, ils ont alors décidé de tenter l'impossible : sauver leur vie en sautant du 4ème étage soit une chute de 18 mètres selon The Sun qui rapporte les faits. Heureusement, un groupe de passants s'était rassemblé pour les aider et surtout pour les rattraper. L'un après l'autre, du bébé de 11 mois au papa, les membres de la famille se sont jetés dans le vide et ont été rattrapés sans encombre par la foule. Impressionnant !