La maman au masque de Chewbacca, star du carpool avec James Corden.
La maman qui a fait le tour du web avec son masque de Chewbacca et son fou rire contagieux est devenue une véritable star du net. La preuve, elle a été invitée dans le célèbre carpool de James Corden. Rires garantis !

La mère conduit avec le masque de Chewbacca

Après le carpool karaoké délirant des One Direction avec James Corden ou encore le carpool d'Adele reprenant les Spice Girls et Nicki Minaj, c'est au tour de la star du net de se retrouver dans la voiture aux côtés de James Corden. Mais de qui s'agit-il ? De Candace Payne, une mère au rire contagieux qui a fait le tour du web grâce à une vidéo dans laquelle elle a un fou rire en portant un masque de Chewbacca. Le personnage légendaire de la saga Star Wars a en effet provoqué un rire incroyable chez cette maman américaine.

Alors que l'acteur Alden Ehrenreich pourrait jouer le nouveau Han Solo dans Star Wars, Candace Payne semble ainsi être fan du guerrier Wookie et co-pilote du Faucon Millenium aux côtés de Han Solo. Et elle l'a prouvé une fois de plus en enfilant à nouveau son masque de Chewbacca au volant du carpool de James Corden. Si au départ l'animateur et humoriste feint d'être consterné, il va finir par se prendre au jeu.

J.J. Abrams encourage Candace Payne

Et, surprise, alors que Candace Payne explique à James Corden que c'est le masque de Chewbacca qui lui fait faire ce bruit en rigolant, une star de Star Wars débarque dans la voiture. Qui ça ? J.J. Abrams, le réalisateur de Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force. Rien que ça !

Fasciné par la bonne humeur constante de cette maman qui cartonne depuis le post de sa vidéo, J.J. Abrams l'encourage en portant lui aussi un masque de Chewbacca. Même James Corden s'y met à la fin ! Délirant.

James Corden fait une surprise à la maman au masque de Chewbacca, Candace Payne.
Star Wars 8 : Les Derniers Jedis
Star Wars : Mark Hamill en colère contre la nouvelle trilogie et le manque de respect
Star Wars : harcelé et insulté par les fans, l'interprète de Jar Jar Binks a pensé au suicide
Star Wars : on a vibré avec la Saison de la Force à Disneyland Paris
Star Wars 9 : Luke Skywalker absent du dernier film ?
voir toutes les news de Star Wars 8 : Les Derniers Jedis Découvrir plus d'articles