Un homme retrouve le chien qu'on lui avait volé il y a deux ans
Alors qu'il pensait avoir perdu son chien à tout jamais, un Américain a eu la surprise de sa vie en le retrouvant deux après. Des retrouvailles aussi adorables qu'émouvantes.

Il y a deux ans, Jose a connu une sale période : après un divorce, il a perdu sa maison et n'a eu d'autre choix que de vivre dans sa voiture. Il a alors décidé de confier son chiot, Chaos, avec qui il passait tout son temps, à l'ami d'un ami. Trois mois plus tard, une fois que Jose avait réussi à remettre de l'ordre dans sa vie, il a logiquement tenté de récupérer son chien. Malheureusement, la personne qui s'occupait de Chaos a refusé de lui rendre.

L'histoire aurait pu en rester là mais le destin de Jose et son chien était de se retrouver. Il y a quelques jours, alors qu'il parcourait ses mails, Jose découvre un courrier l'invitant à renouveler la puce électronique de son chien. De quoi remuer le souvenir douloureux de la perte de son animal et le faire bader encore un peu plus.

Sauf que quelques jours plus tôt encore, un homme a trouvé un chien errant devant chez lui et l'a confié à un refuge, qui a eu la bonne idée de contacter le numéro qui avait été donné au moment du puçage de Chaos, celui de Jose, donc.

Heureux comme jamais, et deux ans après l'avoir perdu, Jose a finalement retrouvé Chaos ce mardi 10 mai 2016. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo en haut de la news, diffusée sur Youtube, ils étaient aussi fous de joie l'un que l'autre. Un happy end parfait digne de ce musicien de rue ignoré des passants qui captive quatre chatons ou de ces deux bébés pingouins nagent pour la toute première fois.

News
essentielles
sur le
même thème