6 photos
Voir le diapo
Ce vendredi 25 septembre 2015, dans l'épisode 26 des Vacances des Anges, les téléspectateurs de NRJ 12 découvriront une séance d'équitation... pas comme les autres. Entre Sofiane qui était paniqué, Eddy qui se prenait pour la reine d'Angleterre et Diana qui a fait une nouvelle belle chute, ils seront servis.

Sofiane paniqué pendant la séance d'équitation, dans Les Vacances des Anges

Après la séance de surf mémorable de Caroline et Thibault ou encore la chute magique de Mémé Livia lors du tournoi d'aqua-volley, une nouvelle séquence culte sera diffusée dans l'épisode du jour des Vacances des Anges. Comme vous pouvez le découvrir avec l'extrait disponible dans le diaporama, Frédérique, Sofiane, Eddy et Diana sont partis faire de l'équitation. Et tout ne s'est pas passé comme prévu pour ces trois derniers. Pour commencer, le petit-ami de Niki (Giuseppe Ristorante) a une fois de plus fait honneur à sa réputation de peureux en paniquant dès que son cheval bougeait : "J'ai déjà la réputation du mec qui a peur de tout, donc il faut que j'essaie de la jouer un peu bonhomme. Mais sur un cheval, ce n'est pas facile" a t-il confié.

Une phrase culte et une belle chute

De son côté, Eddy n'arrivait pas à maîtriser son cheval et... s'est pris pour la reine d'Angleterre. Attendez, ce n'est pas tout, il a également sorti une phrase complètement improbable : "Attention, on se tient bien droit (...) et je lève la main telle la reine d'Angleterre qui salue ses prêtres". Pire que la théorie des deux lunes de Kim des Marseillais ? A vous de voter !

Et pour finir, Diana a fait une nouvelle gamelle sur son (gros) popotin. Ne supportant plus d'être sur l'animal, elle a tout simplement décidé de descendre, alors que le cheval n'était pas à l'arrêt : "Je n'ai qu'un objectif : descendre du cheval. J'en ai rien à foutre qu'il ne soit pas à l'arrêt complet". De quoi faire marrer Frédérique et nous avec.

Les vacances des Anges
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Kamel (Les Anges) bientôt au théâtre dans la peau... d'un gorille (ou presque)
Benjamin Machet (Les Anges) : "vie parfaite" avec Sarah, il partage son bonheur sur Instagram
Eddy (Les Anges) drogué ? Sa violente réponse aux accusations de Julien Bert et Aurélie Dotremont
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles