Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Tortues Ninja de retour au cinéma... mais avec un reboot
Les Tortues Ninja de retour au cinéma... mais avec un reboot
Après deux récents films signés Michael Bay sortis en 2014 et 2016, les Tortues Ninja vont prochainement effectuer leur retour au cinéma. Malheureusement pour le public, il faudra s'attendre à un nouveau reboot de la franchise commandé par la Paramount.

Les tortues de retour au cinéma, mais...

C'est en 2016 que les Tortues Ninja sont apparues pour la dernière fois au cinéma. Elles vous manquent ? Bonne nouvelle, la Paramount s'apprête à leur offrir une nouvelle aventure. Mauvaise nouvelle, d'après les informations du Hollywood Reporter, il s'agira d'un nouveau reboot.

Visiblement déçu des résultats financiers et créatifs du deuxième épisode produit par Michael Bay, le studio aurait en effet décidé de repartir (encore) de zéro avec l'histoire de Donatello, Raphael, Michelangelo et Leonardo. Ainsi, oubliez l'origin story du film de 2014 et les récents designs des tortues les plus cultes de la pop-culture, la Paramount souhaiterait relancer proprement la franchise, toujours autant appréciée du jeune public.

Reste désormais à savoir si le studio compte lancer la production dans les mois à venir ou s'il préfère attendre un peu afin d'espacer ce reboot et le film de 2016.

Reboot à la télé aussi

Pour la petite anecdote, ce reboot cinématographique ne sera pas le seul prévu sur nos écrans. Après le joli succès de la série animée "Teenage Mutant Ninja Turtles" (2012-2017) avec un "character design" original, Nickelodeon a annoncé la production d'une nouvelle série d'animation intitulée "Rise of the Teenage Mutant Ninja Turtles". Au programme ? Un retour à la 2D côté réalisation et une diffusion prévue pour septembre 2018 aux USA.

News
essentielles
sur le
même thème