Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Spice Girls de retour sans Victoria Beckham : elle leur adresse un message touchant
Les Spice Girls de retour sans Victoria Beckham : elle leur adresse un message touchant
C'est sûrement l'annonce à laquelle on ne s'attendait plus et on a encore du mal à croire qu'elle soit officielle. Eh oui, pour ceux qui ont suivi la breaking news de ce lundi, les Spice Girls se reformeront en 2019, pour une mini tournée en Angleterre, sans Victoria Beckham. La femme de David Beckham a d'ailleurs tenu à adresser un message touchant à ses amies Geri Halliwell, Emma Bunton, Mel B et Mel C.

Le retour des Spice Girls c'est pour quand ? C'est un peu la question que les fans inconditionnels se posent depuis quelques mois, voir quelques années. Les rumeurs de come-back sont d'ailleurs nombreuses, mais Geri Halliwell, Victoria Beckham, Emma Bunton, Melanie Brown et Melanie Chislom ont encore plus semé le doute lorsqu'elles se sont toutes retrouvées en février 2018. Le site The Sun annonçait aussi le grand retour du groupe pour cette année. Finalement, ce sera l'an prochain !

Les Spice Girls de retour en 2019

Eh oui, pour ceux qui ont raté la grande annonce hier, les Spice Girls se reformeront en 2019... sans Victoria Beckham car elle a décliné la proposition. Emma, Mel B, Mel C et Geri se retrouveront donc que toutes les quatre pour une mini tournée en Angleterre, sept ans après leur dernière apparition ensemble pour la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres.

Comme les filles l'ont annoncé sur Twitter, elles commenceront le 1er juin à Manchester avant de passer par Coventry, Sunderland, Édimbourg, Bristol et Londres au Wembley Stadium. Si vous rêvez de vous déhancher sur "Wanna Be", "Spice Up Your Life" ou encore "Who Do You Think You Are", les billets seront mis en vente ce samedi 10 novembre. Une tournée qui s'annonce épique et nostalgique !

#FriendshipNeverEnds

Même si Victoria Beckham ne serait pas de la partie, elle n'a pas manqué d'adresser un message touchant à ses copines sur Instagram : "Aujourd'hui est un jour spécial pour les filles puisqu'elles annoncent les premières dates de tournée depuis notre dernier concert toutes ensemble en 2012 ! Je ne rejoindrai pas mes copines sur scène mais être dans les Spice Girls a été une part si importante de ma vie et je leur souhaite tellement d'amour et d'éclate pour leur tournée qui aura lieu l'an prochain. Je sais déjà que le show sera génial et que les fans, d'hier et d'aujourd'hui, passeront un moment fantastique !" Le mot de la fin ? #FriendshipNeverEnds.

Victoria Beckham
Brooklyn Beckham en couple avec le sosie de sa mère ? Les internautes perplexes
Les Spice Girls de retour sans Victoria Beckham : elle leur adresse un message touchant 😍
Les Spice Girls de retour ? Victoria Beckham et Mel C chantent "2 Become 1" pour la nouvelle année
Cruz Beckham futur Justin Bieber ? Le fils de David et Victoria impressionne sur Instagram
voir toutes les news de Victoria Beckham Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème