Les Simpson saison 26 : qui va mourir dans l'épisode diffusé le 28 septembre 2014 ?
Les Simpson saison 26 : qui va mourir dans l'épisode diffusé le 28 septembre 2014 ?
Ce soir, dimanche 28 septembre 2014, Les Simpson reviennent aux Etats-Unis pour le lancement de leur saison 26. Un premier épisode qui sera un crossover avec Les Griffin et qui verra aussi la mort d'un personnage de la série culte. Une mort qui s'annonce particulièrement émouvante et qui sera peut-être décevante selon un producteur.

Après une annonce il y a presque un an déjà, on saura dans quelques heures quel personnage des Simpson va mordre la poussière. Si la série, qui entame sa 26ème saison, était au centre d'une polémique à quelques jours de son retour sur FOX aux USA, elle pourrait bien en surprendre plus d'un pour son grand retour.

Une mort émouvante et permanente

Le lancement de la saison 26 de la série animée sera donc bel et bien mortel pour l'un des personnages de la série. Interrogé par TV Line, le producteur Al Jean a dévoilé que cette mort sera "émouvante" mais qu'elle pourrait décevoir les téléspectateurs. En effet, depuis l'annonce de la mort d'un personnage, la presse semble s'être emportée, annonçant le décès d'un personnage "iconique". "J'ai fait tout ce que j'ai pu pour empêcher toute déception. La presse a dit que ce serait un personnage iconique, nous avons plutôt dit que ce serait un personnage aimé du public" tient à présicer le producteur. Quoiqu'il en soit, on sait que cette mort sera permanente contrairement à celle du chien Brian dans Les Griffin.

Qui va mourir ?

Qui va donc mourir dans Les Simpson ce soir ? Depuis des mois, les rumeurs se bousculent. Si Krusty le Clown semble en danger, Homer était aussi en mauvaise posture dans une bande-annonce. Tout ce que l'on sait, c'est que l'acteur qui double le personnage a gagné un Emmy Award pour son interprétation. Rendez-vous demain pour découvrir qui va quitter la série culte.

Les Simpson - Saison 26
Les Simpson : Homer, Marge, Bart... version Disney dans un nouveau générique
Les Simpson : pourquoi il n'y aura pas de nouveau film avant longtemps
Les Simpson : mort d'un personnage culte à cause du départ d'un acteur ?
Les Simpson deviennent noirs pour dénoncer le racisme des policiers aux Etats-Unis
voir toutes les news de Les Simpson - Saison 26 Découvrir plus d'articles