Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Entre Les Simpson et le football, c'est une grande histoire d'amour. La preuve : les Corinthians ont passé un accord avec la société de production cinématographique 20th Century Fox pour associer la marque à son club.

Les Simpson stars des Corinthians

Les Simpson ont la cote auprès des Corinthians. L'équipe de foot brésilienne a passé un accord avec la 20th Century Fox - qui produit la série - afin de s'associer à la célèbre famille Simpson. Homer ou encore son fils Bart sont donc les nouvelles stars du club et suivent les joueurs partout. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le bus de l'équipe est désormais jaune comme les personnages. On peut découvrir Homer et Bart en tenue de foot.

Concernant les maillots de foot, le club affiche désormais la typographie utilisée dans Les Simpson pour le nom des joueurs. Et pour finir, les Corinthians vendent des produits dérivés de la série.

Bart joueur pour le Zénith Saint-Pétersbourg

Ce n'est pas la première fois que la série Les Simpson est assimilée à un club de foot. Début septembre, le Zénith Saint-Pétersbourg a recruté Bart Simpson dans son équipe, ou presque. Elle a annoncé la nouvelle sur son site le dernier jour du mercato. Un homme déguisé en Bart avait passé sa visite médicale, fait un entraînement et avait reçu son maillot. La cause ? Le Zénith Saint-Pétersbourg avait signé un accord avec la 20th Century Fox et le fils d'Homer a été choisi pour être l'une des mascottes.

A lire aussi : The Originals saison 2, épisode 1 : retours, morts, ce qu'il faut retenir / Twin Peaks de retour : ces autres séries que l'on ne veut pas revoir à la télé / Michael C. Hall : la star de Dexter méconnaissable en travesti / Castle saison 7, épisode 2: enquête déjantée & révélations fascinantes pour Rick

Les Simpson
Les Simpson : bientôt la fin de la série ? Les déclarations qui sèment le doute
Les Simpson : Gal Gadot (Wonder Woman) face à Homer qui se moque de DC Comics
Les Simpson : oups, une énorme incohérence repérée dans un vieil épisode
Les Simpson x Asos : la collaboration qui te transporte direct à Springfield
voir toutes les news de Les Simpson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème