Si les téléspectateurs s'apprêtaient à rire devant l'épisode 3 de la saison 25 des Simpson, celui-ci a commencé par une image très émouvante. Après le récent décès de l'actrice Marcia Wallace, l'interprète d'Edna, Bart a décidé de lui rendre hommage à sa façon lors du générique. Attention spoilers.

On le sait, cette nouvelle saison des Simpson verra prochainement l'un de ses personnages principaux trouver la mort. Malheureusement, la réalité a rapidement dépassé la fiction, la comédienne Marcia Wallace étant récemment décédée des suites d'une maladie.

Bart pense à son institutrice

De quoi attrister toute l'équipe de la série, qui a tenu à lui rendre un premier hommage dans l'épisode 3 de cette nouvelle saison. Ironiquement intitulé Four Regrettings and a Funeral, celui-ci a permis à Bart d'avoir une pensée pour son institutrice en écrivant au tableau "Vous allez énormément nous manquer Mrs. K.". De son côté, la team de Matt Groening lui a rendu hommage à la fin de l'épisode, avec un sobre : "In loving memory of Marcia Wallace."

Un véritable hommage en préparation

Toutefois, si la comédienne est décédée, le départ de son personnage ne devrait pas s'effectuer avant quelques mois, les doublages étant déjà enregistrés. De quoi permettre à Groening d'offrir un épisode à la hauteur du personnage, lui assurant un départ inoubliable, culte et émouvant. Et rassurez-vous, comme l'a affirmé le créateur, ce n'est pas Edna qui est censée mourir d'ici quelques semaines.

Tout comme Bart, Edna nous manque déjà.

Les Simpson
Les Simpson saison 32 : un personnage culte change officiellement d'acteur
Les Simpson : les nouveaux épisodes de la série bientôt censurés par Disney ?
Les Simpson : les acteurs blancs ne doubleront plus les personnages de couleur
Les Simpson : tous les épisodes où la série a prédit l'avenir dans une collection sur Disney+
voir toutes les news de Les Simpson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème