6 photos
Voir le diapo
Les Seigneurs débarquent bientôt au cinéma ! Le 26 septembre prochain, Ramzy, Omar Sy, Joey Starr ou encore José Garcia vont s'attaquer au monde du football dans une comédie d'Olivier Dahan. Un film qui s'annonce plein de vannes, à en croire la bande-annonce délirante, et qui a été présenté aux Bleus ce week-end. Et l'

Les Seigneurs débarquent bientôt au cinéma ! Le 26 septembre prochain, Ramzy, Omar Sy, Joey Starr ou encore José Garcia vont s'attaquer au monde du football dans une comédie d'Olivier Dahan. Un film qui s'annonce plein de vannes, à en croire la bande-annonce délirante, qui a été présenté aux Bleus ce week-end. Et l'ambiance a été tellement bonne entre les hommes de Didier Deschamps et l'équipe du film, que les acteurs sont venus donner le coup d'envoi de France/Biélorussie, ce mardi 11 septembre au Stade de France et retransmis sur TF1.

Changement de style pour Olivier Dahan ! Cinq ans après La Môme et après ses débuts américains avec le drame My Own Love Song, le réalisateur français propose une comédie consacrée au ballon rond. Pour l'occasion, il a fait appel à un casting de folie : Omar Sy, Gad Elmaleh, Franck Dubosc, Ramzy, José Garcia ou encore Joey Starr. Bref, que du lourd !

Et ce dimanche 9 septembre, une partie de l'équipe du film est allée présenter Les Seigneurs à Clairefontaine, où l'équipe de France de football s'entraîne en vue des qualifications pour le Mondial 2014. Très accro au foot, Ramzy était aussi émerveillé qu'un gamin et n'a pas pu s'empêcher de prendre Didier Deschamps dans ses bras ! Deux jours après ce moment plein de bonne humeur, José Garcia et Franck Dubosc sont revenus faire coucou aux Bleus, lors du coup d'envoi de France/Biélorussie, gagné 3-1 par Hugo Lloris et les autres.

L'histoire du film ? Celle de Patrick Orbéra, une ancienne gloire du foot ruinée et alcoolique, qui se retrouve entraîneur d'une équipe locale en Bretagne. Leur objectif : gagner leurs 3 prochains matchs afin de gagner assez d'argent pour sauver la conserverie de l'île. Mais pour cela, Patrick va devoir transformer les pêcheurs du coin en véritables footballeurs. Pour réussir son challenge, il va faire appel à ses anciens coéquipiers.

Les Seigneurs, en salles le 26 septembre prochain et dès le 19 septembre en Bretagne !

Omar Sy
Arsène Lupin : premier teaser très intrigant de la série de Netflix avec Omar Sy
César 2020 : Omar Sy, Leïla Bekhti... 200 artistes dénoncent un système "élitiste et fermé"
Arsène Lupin : Omar Sy en gentleman cambrioleur des temps modernes pour Netflix
Omar Sy : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur l'acteur d'Intouchables
voir toutes les news de Omar Sy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème