2 photos
Voir le diapo
Elle est arrivée ! La première vidéo de la saison 2 de la série Les Revenants a fait son apparition sur le web ce dimanche 18 janvier. Après une saison 1 acclamée par le public et la critique, la création originale de Canal+ fera son retour à l'antenne de la chaîne en 2015. Mais il va quand même falloir encore patienter de longs mois avant de retrouver Victor, Simon, Camille et les autres. En attendant, découvrez le premier teaser.

Ils nous ont manqué. Diffusée de novembre à décembre 2012 sur Canal+, la saison 1 des Revenants avait été un franc succès. A tel point que la série avait reçu un International Emmy Award et fera même l'objet d'un remake américain (la première bande-annonce est déjà disponible). Mais évidemment, le public français attend avec impatience la saison 2 dont le tournage a débuté il y a quelques mois.

Victor dans un premier teaser

Pour faire monter la pression chez les fans de la série, Canal+ a mis en ligne ce week-end sur son site la toute première bande-annonce de la saison 2 des Revenants. En réalité, il ne s'agit pas d'un trailer mais d'un simple teaser où l'on peut voir Victor (Swann Nambotin) se retourner, son regard glacial toujours très flippant, le tout sur la musique du générique signée par Mogwai. A la fin de la saison 1, les Revenants ainsi que la mère de Camille et Julie, disparaissaient. La saison 2 reprendra six mois plus tard.

Diffusion à l'automne 2015

L'information un peu moins réjouissante de ce teaser, c'est la date approximative de diffusion de cette saison 2 de la série. En effet, il faudra attendre l'automne 2015 pour découvrir les 8 nouveaux épisodes inédits de la série. Allez, on est sûrs que ça va passer vite...

Les Revenants - Saison 2
Les Revenants saison 3 : va-t-il y avoir une suite après la saison 2 ?
Les Revenants saison 2 : Victor, Milan... Les 5 personnages les plus flippants
Les Revenants saison 2 : 3 secrets à découvrir sur Jenna Thiam (Léna)
Les Revenants saison 2 : "C'est la fin de quelque chose"
voir toutes les news de Les Revenants - Saison 2 Découvrir plus d'articles