Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Canal+ n'a pas oublié Les Revenants. Presque deux ans après le début de la diffusion de la saison 1, la série de Fabrice Gobert va bien mettre en route la saison 2. Les dates de tournage ont été annoncées ainsi que l'arrivée d'un nouvel acteur. Attention, spoilers.

C'est l'une des meilleures créations originales de Canal+. Lancée en novembre 2012 sur la chaîne cryptée, Les Revenants avait capté l'attention du public français mais aussi international. Récompensé d'un International Emmy Award et bientôt adaptée aux Etats-Unis, la série reviendra très prochainement avec sa saison 2.

En tournage dès lundi

Canal+ a enfin dévoilé les dates de tournage de la seconde saison de sa série événement. Après plus d'un an d'attente, Simon, Victor, Camille et les autres vont se retrouver sur le tournage dès ce lundi 29 septembre 2014. Un tournage qui se poursuivra jusqu'au 20 mars 2015 dans les régions Rhône-Alpes et Ile de France. Au programme de cette saison 2, 8 nouveaux épisodes qui se dérouleront six mois après la fin de la saison 1.

Dans le dernier épisode de la première saison, Les Revenants accompagnés de la mère de Camille et de Julie disparaissaient mystérieusement tout comme les gendarmes sortis pour protéger les habitants réfugiés à la Main Tendue. 6 mois plus tard, Adèle sera sur le point d'accoucher de l'enfant de Simon tandis que la ville, toujours inondée, sera placée sous la surveillance de l'armée. Si certains n'ont pas renoncé à retrouver leurs proches, un homme très mystérieux va faire son arrivée en ville et pourrait avoir des réponses à leur apporter. C'est à ce moment là qu'une nouvelle vague de résurrection va avoir lieu.

Un nouvel acteur recruté et une absente

Pour cette saison 2, Les Revenants va accueillir un nouvel acteur. C'est Laurent Lucas qui rejoint le casting, peut-être dans le rôle de Berg, l'homme qui va arriver en ville. Pour l'instant, Canal+ laisse planer le suspense sur son rôle. De son côté, Alix Poisson qui joue le rôle de l'ancienne petite-amie de Julie, Laure, devrait être absente de 4 épisodes à cause de sa grossesse. Tous les autres acteurs devraient faire leur retour pour cette seconde saison qui pourrait être diffusé courant 2015.

A lire également : Profilage saison 5 : première bande-annonce

Les Revenants
Les Revenants : un remake américain avant la saison 2
Les Revenants : la série de Canal+ primée aux International Emmy Awards 2013
Les Revenants : un remake américain en approche
News
essentielles
sur le
même thème