Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

3 photos
Voir le diapo
Les thèmes se suivent et ne se ressemblent pas dans Les reines du shopping. Cette semaine, Cristina Cordula a demandé aux candidates de l'émission de M6 d'être "irrésistible en dévoilant sa lingerie". Un défi relevé haut la main par Aurore, qui l'a joué très sexy !

Vous aviez aimé Gaëlle et sa tenue très osée pour le thème "sexy avec une petite poitrine" ? Vous devriez apprécier Aurore chargée par Cristina Cordula d'être d'être "irrésistible en dévoilant sa lingerie".

Ce mercredi 24 mai 2017, la candidate a tout donné en jouant à fond le jeu de la lingerie apparente en optant pour un boléro transparent et très court, qui a d'abord laissé ses concurrentes mais aussi la présentatrice de l'émission sceptiques.

Jugée "trop dénudée", "trop sexy", pas assez nuancée ou encore trop transparente, sa pièce de lingerie a en revanche fait son petit effet auprès de la voix off des Reines du shopping, bien sûr, mais également auprès de Cindy, l'ex-candidate des Ch'tis de W9, devenue youtubeuse. Idem pour sa seconde tenue essayée, qualifiée de "un peu SM" et "coquinou".

Finalement, au moment du défilé, Aurore a assuré et obtenu des notes plus que correctes avec un 6,5/10. Même Cristina Cordula a reconnu que si le boléro semblait risqué, il se mariait plutôt très bien avec le reste de sa tenue. On vous laisse juger.

Cristina Cordula
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
Cristina Cordula découvre la chirurgie pour ressembler aux filtres Snap : "C'est une catastrophe"
Cristina Cordula reine de la chirurgie esthétique, elle avoue tout
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème