3 photos
Voir le diapo
Les thèmes se suivent et ne se ressemblent pas dans Les reines du shopping. Cette semaine, Cristina Cordula a demandé aux candidates de l'émission de M6 d'être "irrésistible en dévoilant sa lingerie". Un défi relevé haut la main par Aurore, qui l'a joué très sexy !

Vous aviez aimé Gaëlle et sa tenue très osée pour le thème "sexy avec une petite poitrine" ? Vous devriez apprécier Aurore chargée par Cristina Cordula d'être d'être "irrésistible en dévoilant sa lingerie".

Ce mercredi 24 mai 2017, la candidate a tout donné en jouant à fond le jeu de la lingerie apparente en optant pour un boléro transparent et très court, qui a d'abord laissé ses concurrentes mais aussi la présentatrice de l'émission sceptiques.

Jugée "trop dénudée", "trop sexy", pas assez nuancée ou encore trop transparente, sa pièce de lingerie a en revanche fait son petit effet auprès de la voix off des Reines du shopping, bien sûr, mais également auprès de Cindy, l'ex-candidate des Ch'tis de W9, devenue youtubeuse. Idem pour sa seconde tenue essayée, qualifiée de "un peu SM" et "coquinou".

Finalement, au moment du défilé, Aurore a assuré et obtenu des notes plus que correctes avec un 6,5/10. Même Cristina Cordula a reconnu que si le boléro semblait risqué, il se mariait plutôt très bien avec le reste de sa tenue. On vous laisse juger.

Cristina Cordula
Mort de Kenzo Takada : en deuil, le monde de la mode et de nombreuses stars lui rendent hommage
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème