Découvrez qui se cache derrière la voix off des Reines du Shopping
On connait tous la célébre voix off des Reines du Shopping sur M6, mais qui se cache derrière ? On a la réponse, rien que pour vous... Spoiler : son petit nom est Hervé Lacroix et vous l'avez déjà sûrement déjà entendu autre part que dans l'émission de Cristina Cordula.

Hervé Lacroix, voix off des Reines du Shopping

Cristina Cordula n'est pas la seule star du programme Les Reines du Shopping sur M6, désolé ma chérie. Il ne faut pas oublier la voix masculine, qui résonne dans nos oreilles en off presque chaque soir, et que l'on doit à...Hervé Lacroix !

Sans lui et ses petits commentaires moqueurs et/ou drôles sur les tenues des candidates, l'émission ne serait pas pareil. Même si la styliste et ses expressions personnelles du genre "ma chérieeee" et "c'est magnifaik" mettent un peu d'ambiance, ce n'est rien comparé à Hervé qui pousse la chansonnette. Ah sa douce voix...

Qui est-il vraiment ?

Voilà, vous avez enfin mis un nom et un visage sur une voix, mais qui est réellement Hervé Lacroix ? Le comédien a démarré sa carrière au théâtre et ce n'est qu'en 2007 qu'il se lance dans le métier de voix off. Mais on sait tous que cette profession ne s'invente pas. Pour se perfectionner, il a donc suivi une formation et regardez le résultat aujourd'hui.

Sachez aussi que le partenaire de Cristina Cordula sur M6 ne commente pas que Les Reines du Shopping. Vous avez sûrement déjà entendu sa voix grave et sensuelle sur Canal+, Europe 1, dans la saison 4 de Masterchef et sur des documentaires diffusés sur Arte et France 5. Et attendez ce n'est pas tout. Hervé Lacroix est aussi doubleur pour des séries comme Mentalist, les Feux de l'amour, Les Experts ou encore Dexter. Une voix off super busy.

Cristina Cordula
Mort de Kenzo Takada : en deuil, le monde de la mode et de nombreuses stars lui rendent hommage
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment