Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Diffusée depuis 2013, Les Reines du shopping a un peu évolué depuis ses débuts sur M6. Mais l'émission animée par Cristina Cordula n'a pas fini de nous surprendre. Après des spéciales influenceuses, des spéciales Miss ou encore des éditions dans lesquelles les candidates ont affronté l'animatrice, Les Reines du shopping nous réserve une autre nouveauté.

Mise à jour : Cristina Cordula a annoncé sur Twitter le nom des villes dans lesquelles Les Reines du shopping va se déplacer. Il s'agit de Toulouse, Rennes, Lille, Nantes, Nice, Cannes et Aix en Provence. Un appel à candidatures est lancé et vous pouvez en savoir plus en cliquant sur ce lien.

C'est une valeur sûre de M6 : chaque jour, la chaîne diffuse Les Reines du shopping dans laquelle 5 candidates s'affrontent pour créer un look sur un thème fixé par Cristina Cordula. Au fil des années, l'émission a évolué avec par exemple l'arrivée de la pièce à shopper (qui est offerte à la candidate qui la choisit) ou encore le changement de notation (désormais sur 20 et plus sur 10). Et ce n'est pas tout car M6 a aussi diffusé des éditions spéciales sur les Miss, les influenceuses ou encore avec Cristina en candidate.

Les Reines du shopping quittent Paris

Depuis les débuts des Reines du shopping, les candidates faisaient toujours les boutiques à Paris mais ça va changer ! Lors de son passage dans l'émission Paris Stars sur France Bleu Paris la semaine dernière, Cristina Cordula a annoncé que, pour la première fois de son histoire, l'émission sera bientôt délocalisée pour des shoppings en Province ! "C'est inédit. On va aller faire le tour de la France. On va voir des régions extraordinaires" a confié l'animatrice des Reines du shopping.

>> Les Reines du Shopping : une candidate balance les messages déplacées d'un membre de l'équipe, captures à l'appui <<

Selon Télé Loisirs, quatre villes ont été sélectionnées pour ce "tour de France" des Reines du shopping. Il s'agirait de Marseille, Strasbourg, Bordeaux et Toulouse. Aucune date de diffusion n'a été annoncée pour le moment et on ne sait pas s'il s'agira d'éditions exceptionnelles ou bien si Les Reines du shopping va s'installer durablement dans ces villes. Affaire à suivre donc.

Les Reines du shopping
"C'est pas possible !" : Cristina Cordula choquée devant la méchanceté de ces candidates dans Les Reines du shopping
Les Reines du shopping : Cristina Cordula annonce une grosse nouveauté
Les Reines du Shopping : une candidate balance les messages déplacées d'un membre de l'équipe, captures à l'appui
Les Reines du shopping : Cristina Cordula candidate, une famille au casting... toutes les nouveautés
voir toutes les news de Les Reines du shopping Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment