TV
Les Reines du Shopping : une candidate balance les messages déplacées d'un membre de l'équipe, captures à l'appui
Publié le 18 mars 2022 à 16:14
Chaque semaine dans Les Reines du Shopping sur M6, cinq candidates s'affrontent à coups de visites dans les boutiques pour séduire Cristina Cordula et leurs concurrentes sur un thème donné. Et pour certaines, l'expérience n'est pas toujours très positive. Un ex-candidate venue pour une spéciale influenceuse en 2019 vient de dévoiler s'être fait lourdement draguer par un membre de l'équipe après le tournage. Des remarques déplacées qu'elle a affichées sur TikTok.
Adixia dévoile les coulisses des Reines du shopping dans une interview : une candidate balance avoir été victime de remarques déplacées

A l'antenne de M6 depuis 2013, Les Reines du Shopping a déjà été au coeur de critiques venues d'anciennes candidates, quand ce n'est pas un propos de Cristina Cordula qui fait le bad buzz. Dans le passé, certaines n'avaient pas hésité à critiquer l'attitude de l'animatrice, à dénoncer le montage de l'émission ou encore à l'accuser d'être scénarisée. Aujourd'hui, c'est une autre affaire qui remonte à la surface.

Une candidate accuse un membre de l'équipe de l'avoir lourdement draguée

En septembre 2019, Chloé (alias The Ginger Chloé sur les réseaux sociaux) faisait partie des candidates d'une spéciale influenceuses. Avec un budget de 450 euros, elle faisait face au thème "Féminine en dévoilant votre dos" avec quatre autres concurrentes. Si tout s'était plutôt bien passé, Chloé a fait une révélation, plus de deux ans plus tard : après le tournage, elle a été très (très) lourdement draguée par un membre de l'équipe. Sur TikTok, l'ex-candidate a posté une vidéo. "POV : tu participes à une émission TV et tu te rends compte après qu'il y a des gros chiens dans l'équipe de production. On laisse quand les femmes tranquilles ?" a-t-elle posté, capture d'écran à la clé.

Dans le message, un certain Julien n'a pas hésité à avoir des propos déplacés envers elle. "J'ai passé une belle semaine des reines du shopping à tes côtés... Tu as été très sexy avec cette combi, très joli décolleté et si je peux me permettre... les plus jolies fesses" lui a écrit cette personne.

@thegingerchloe

J'ai vraiment reu a d'un technicien du plateau aprs la semaine de tournage Je vais faire une story time sur ig cette semaine car STOP l'hypersexualisation des femmes en fait

original sound - kooze
Chloé dévoile le message déplacé d'un membre des Reines du Shopping après son passage dans l'émission

"J'ai vraiment reçu ça d'un technicien du plateau après la semaine de tournage" a ajouté Chloé en légende de la vidéo, promettant de faire prochainement des stories sur Instagram pour en dire plus.

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Mots clés
TV
Sur le même thème
35 dollars : c'est le prix de la tenue de Zendaya à l'avant-première de Spider-Man à Paris, "Le style n'a pas besoin de coûter une fortune" player2
Style
35 dollars : c'est le prix de la tenue de Zendaya à l'avant-première de Spider-Man à Paris, "Le style n'a pas besoin de coûter une fortune"
25 juin 2026
Koh-Lanta 2026 : ni Clarisse, ni Lionel, Karine balance le candidat qui aurait dû être éliminé à sa place, "Le plus faible" player2
TV
Koh-Lanta 2026 : ni Clarisse, ni Lionel, Karine balance le candidat qui aurait dû être éliminé à sa place, "Le plus faible"
18 mars 2026
Les articles similaires
Danse avec les stars 2026 : "C'est honteux", Julien Lieb annonce une mauvaise nouvelle, les fans en colère player2
TV
Danse avec les stars 2026 : "C'est honteux", Julien Lieb annonce une mauvaise nouvelle, les fans en colère
29 janvier 2026
Star Academy : ces candidats dont la prod ne veut plus player2
TV
Star Academy : ces candidats dont la prod ne veut plus
26 février 2026
Dernières actualités
"Vraiment difficile" : un tournage "brutal" pour la série Harry Potter ? Un membre de la production balance ! player2
Séries
"Vraiment difficile" : un tournage "brutal" pour la série Harry Potter ? Un membre de la production balance !
21 juillet 2026
Un retour de la série Ugly Betty, 20 ans après ? Un acteur phare est partant ! player2
Séries
Un retour de la série Ugly Betty, 20 ans après ? Un acteur phare est partant !
21 juillet 2026
Vous voulez voir L'Odyssée dans les meilleures conditions ? Toutes les séances de ce cinéma sont complètes jusqu'en septembre ! player2
Cinéma
Vous voulez voir L'Odyssée dans les meilleures conditions ? Toutes les séances de ce cinéma sont complètes jusqu'en septembre !
21 juillet 2026
Dernières news