Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Adixia dévoile les coulisses des Reines du shopping dans une interview : une candidate balance avoir été victime de remarques déplacées
Chaque semaine dans Les Reines du Shopping sur M6, cinq candidates s'affrontent à coups de visites dans les boutiques pour séduire Cristina Cordula et leurs concurrentes sur un thème donné. Et pour certaines, l'expérience n'est pas toujours très positive. Un ex-candidate venue pour une spéciale influenceuse en 2019 vient de dévoiler s'être fait lourdement draguer par un membre de l'équipe après le tournage. Des remarques déplacées qu'elle a affichées sur TikTok.

A l'antenne de M6 depuis 2013, Les Reines du Shopping a déjà été au coeur de critiques venues d'anciennes candidates, quand ce n'est pas un propos de Cristina Cordula qui fait le bad buzz. Dans le passé, certaines n'avaient pas hésité à critiquer l'attitude de l'animatrice, à dénoncer le montage de l'émission ou encore à l'accuser d'être scénarisée. Aujourd'hui, c'est une autre affaire qui remonte à la surface.

Une candidate accuse un membre de l'équipe de l'avoir lourdement draguée

En septembre 2019, Chloé (alias The Ginger Chloé sur les réseaux sociaux) faisait partie des candidates d'une spéciale influenceuses. Avec un budget de 450 euros, elle faisait face au thème "Féminine en dévoilant votre dos" avec quatre autres concurrentes. Si tout s'était plutôt bien passé, Chloé a fait une révélation, plus de deux ans plus tard : après le tournage, elle a été très (très) lourdement draguée par un membre de l'équipe. Sur TikTok, l'ex-candidate a posté une vidéo. "POV : tu participes à une émission TV et tu te rends compte après qu'il y a des gros chiens dans l'équipe de production. On laisse quand les femmes tranquilles ?" a-t-elle posté, capture d'écran à la clé.

Dans le message, un certain Julien n'a pas hésité à avoir des propos déplacés envers elle. "J'ai passé une belle semaine des reines du shopping à tes côtés... Tu as été très sexy avec cette combi, très joli décolleté et si je peux me permettre... les plus jolies fesses" lui a écrit cette personne.

Chloé dévoile le message déplacé d'un membre des Reines du Shopping après son passage dans l'émission
Chloé dévoile le message déplacé d'un membre des Reines du Shopping après son passage dans l'émission

"J'ai vraiment reçu ça d'un technicien du plateau après la semaine de tournage" a ajouté Chloé en légende de la vidéo, promettant de faire prochainement des stories sur Instagram pour en dire plus.

Les Reines du shopping
Les Reines du shopping définitivement arrêtées sur M6 ? La réponse de Cristina Cordula qui en dit long...
"C'est pas possible !" : Cristina Cordula choquée devant la méchanceté de ces candidates dans Les Reines du shopping
Les Reines du shopping : Cristina Cordula annonce une grosse nouveauté
Les Reines du Shopping : une candidate balance les messages déplacées d'un membre de l'équipe, captures à l'appui
voir toutes les news de Les Reines du shopping Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment