Les Razmoket de retour à la télévision ?
Les Razmoket de retour à la télévision ?
Bonne nouvelle pour les fans des aventures de Casse-Bonbon, La Binocle et des Grumeaux : Nickelodeon envisage visiblement de ramener à la vie le célèbre dessin animé Les Razmoket. Et ce n'est pas la seule série que la chaîne américaine souhaite ressusciter.

Les Razmoket bientôt ressuscités ?

Faire du neuf avec du vieux, c'est visiblement le nouvel objectif que s'est fixé Nickelodeon pour ses projets de séries à venir. La chaîne américaine spécialisée dans les programmes pour enfants envisage en effet de ramener à la vie plusieurs de ses dessins animés emblématiques - en particulier des années 90. C'est le cas peut-être... des Razmokets. Et oui, la célèbre bande de bébés qui parlent - composée de Casse-Bonbon, Couette-Couette, La Binocle et des Grumeaux - pourrait bientôt revenir sur nos écrans !

"On a pour ambition de réutiliser des idées et des programmes que les téléspectateurs ont adorés, sous une forme rafraîchissante", a expliqué Russell Hicks, le directeur des contenus de la chaîne à Variety. S'il n'a pas explicitement cité Les Razmoket (qui pour mémoire, en plus des nombreux films sortis au cinéma, a déjà eu une suite intitulée Les Razbitume), ce dernier a précisé que sont concernées des émissions particulèrement appréciées que la génération de parents qui a grandi avec Nickelodeon aimerait revoir à la télévision.

Des retours en pagaille !

D'après les détails qui ont filtré, ces retours prendraient la forme d'épisodes spéciaux ou encore de téléfilms. A noter enfin que les dessins animés Hey Arnold !, Ren et Stimpy ou encore Doug seraient également visés par ce revival, tout comme d'anciennes séries phares de la chaîne, à l'image de Kenan et Kel ou encore Les Incroyables pouvoirs d'Alex. D'un côté, certains se réjouiront de retrouver les héros de leur enfance. D'autres regretteront par contre le manque d'originalité de Nickelodeon qui s'est surtout reposée sur le succès du show Bob L'Eponge dernièrement.

A lire aussi : Le Labyrinthe 3 : premières révélations étonnantes et date de sortie déjà annoncée / Les Reines du shopping : Cristina Cordula change les règles pour les candidates ! (exclu) / Roya : Lie, le clip de la nouvelle révélation pop en exclu sur Purebreak !