ROYA. Retenez bien son nom, car vous risquez de l'entendre en boucle à la radio et de fredonner toute la journée son tube 'Lie'. En exclusivité, Purebreak vous dévoile le tout premier clip de cette jeune chanteuse anglaise repérée par RedOne (le producteur de Lady Gaga et Usher, rien que ça) qui promet de faire du bruit !

Roya, repérée par le producteur de Lady Gaga

Roya a commencé à chanter dans sa chambre ou devant les copines de sa soeur réunies pour son anniversaire. Un peu comme toutes les petites filles. Sauf que cette jeune Londonienne n'est pas comme toutes les petites filles. D'abord repérée par Mitch Winehouse, le papa de la star de Back to black, pour un concert organisé par la Fondation Amy Winehouse, Roya a ensuite tapé dans l'oeil (et dans l'oreille) de RedOne, hitmaker et producteur superstar. Séduit par sa timbre pop et soul à la fois, RedOne l'a invitée à Los Angeles pour une session de travail en studio.

La nouvelle révélation pop soul ?

Dans l'écurie de RedOne, Roya a donc rejoint Lady Gaga, Jennifer Lopez, Usher, Enrique Iglesias, Justin Bieber, Pitbull ou encore One Direction. Rien que ça. Le résultat de leur première collaboration n'est autre que le single Lie, qui vient de débarquer sur les ondes de NRJ en France et dont Purebreak vous dévoile le clip en exclusivité (ci-dessous). Comme Roya sait déjà s'entourer des plus grands, ce premier clip a été réalisé par Hannah Lux Davis, fidèle d'Ariana Grande, Nicki Minaj ou Demi Lovato. Sûr que la voix rauque, le déhanché d'ex élève de danse flamenco et le regard intense de Roya ne devraient pas vous laisser indifférents.

Roya - Lie, le clip officiel en exclusivité sur Purebreak :

Roya - Lie, le clip officiel de la nouvelle protégée de RedOne en exclusivité