Les Questions cons et ses potes sont de retour
Le collectif Tatou vous manque ? Bonne nouvelle, il est de retour sur YouTube. Et à en croire les vidéastes derrière les chaînes Les Questions Cons, Philm et Maintenant tu le sais, de nombreuses nouveautés sont à venir.

Comme le révèlent les membres du collectif Tatou (Les Questions Cons, Philm et Maintenant tu le sais), après une pause de quelques semaines, tout le monde est enfin de retour sur YouTube : "Ces dernières semaines on a beaucoup réfléchi, beaucoup travaillé histoire de revenir avec un contenu évidemment meilleur." Il faut dire que ces derniers mois ont été compliqués pour les vidéastes, avec une augmentation des critiques sous leurs vidéos, que ce soit concernant la qualité de celles-ci ou les placements de produits pas toujours bien gérés.

Concepts améliorés, rythme revu

Et comme on peut le découvrir à travers leur nouvelle vidéo, cette pause semble avoir été bénéfique pour tout le monde, puisqu'ils sont désormais prêts à repartir sur de nouvelles bases. Au programme ? Des concepts revus et améliorés (fin du format "Dis-moi pourquoi" notamment sur la chaîne LQC), mais également un rythme de publication complètement repensé, puisqu'il n'y aura plus de rendez-vous fixes sur les chaînes : "On veut se mettre moins de pression et sortir les vidéos quand elles seront prêtes".

De nouvelles chaînes à venir

Enfin, et c'est probablement ce qui intriguera le plus les fans ces prochaines semaines, de nouvelles chaînes vont également voir le jour. Ainsi, ce sont "Les questions cons gaming", "Younion", "Top & Beauty" ou encore "Salut Franck" qui s'apprêtent à régner sur le net. De quoi constater que le collectif n'en est qu'à ses débuts et qu'il ne compte pas s'arrêter de grandir.

News
essentielles
sur le
même thème