Hugo, le Youtubeur des Questions Cons, rêve déjà de faire du cinéma
Hugo, le Youtubeur des Questions Cons, rêve déjà de faire du cinéma
Sur Youtube, Hugo alias Les Questions Cons est suivi par près de 900 000 internautes. Des fans qui pourront bientôt suivre ses aventures au cinéma ? Le Youtubeur se dit "fortement intéressé" par un projet sur grand écran et sait même déjà les rôles qu'il aimerait jouer.

Les Questions Cons se dévoile

A l'occasion de la sortie de son livre Les Questions cons, le livre des questions pas très existentielles sorti ce jeudi aux Editions First, le Youtubeur Hugo était chez 20 Minutes pour un chat. Et cette fois, les internautes lui ont posé des questions... pas vraiment cons. On en a d'abord appris un peu plus sur le pourquoi du comment de cette chaîne Youtube. "Je regarde des vidéos YouTube depuis plusieurs années maintenant et j'ai vraiment aimé voir des jeunes gars comme moi se filmer en solo dans leur chambre et réussir à faire un truc nickel", explique Hugo, "du coup, j'me suis dit que je pourrais peut-être le faire aussi. Je savais que mon concept n'était pas encore fait sur YouTube, voilà ce qui a fini de me motiver".

Hugo se verrait bien en "super-héros archi badass"

Et puisqu'il se plait sur le petit écran, le Youtubeur aux 900 000 abonnés pense-t-il déjà au grand écran ? "Aucun projet actuellement, faut dire que ça fait à peine un an que je fais ça donc bon.. chaque chose en son temps", répond le garçon. Mais il avoue qu'il est loin d'être contre : "Je suis fortement intéressé par le cinéma". Si des réalisateurs l'entendent, Hugo se verrait bien en "super-héros archi badass qui défonce tout et qui chope des femmes magnifiques" ou en "méchant très fourbe qui tente de tuer ce super-héros et qui chope des femmes magnifiques" !

La pire des questions cons

Ah oui, et si vous vous demandiez la question la plus con de toutes les questions cons qu'un internaute lui ait posé, Hugo s'en souvient sans hésiter : "Un orgasme avec un chien est-il similaire à celui avec une femme ?" Les internautes ont parfois des interrogations étranges...

News
essentielles
sur le
même thème