Les Princes de l'amour 4 : un gros clash éclate entre Axel, Joanne, Noémie et Laura
Les Princes de l'amour 4 : un gros clash éclate entre Axel, Joanne, Noémie et Laura
Décidément, Joanne et Axel n'arrivent plus à se supporter. Dans l'épisode 28 des Princes de l'amour 4, diffusé ce mercredi 21 décembre 2016 sur W9, un énorme clash entre les deux candidats, mais aussi entre Noémie et Laura, les prétendantes de Benoît. Ça ne rigole pas !

Les princes éliminateurs

Comme chaque semaine dans Les Princes de l'amour 4, trois garçons deviennent princes éliminateurs. Pour la troisième fois consécutive, Benoît a un choix à faire entre ses deux prétendantes. Une annonce choc qui laisse sans voix Noémie et Laura. Adrien doit lui aussi éliminer l'une des deux filles tout comme Julian. Alors, qui de Victoria, Elsa, Noémie, Laura, Yasmina et Stacy va partir ?

En plein doute

À la fin de la semaine, Adrien Laurent doit éliminer l'une de ses prétendantes. Elsa Dasc se sent en danger car sa rivale Victoria a la chance de passer quelques jours en tête à tête à Rome avec l'ex-candidat de Garde à vous. La jolie blonde est aussi en plein doute : elle arrive à saturation et pense qu'elle mérite plus sa place que Victoria dans cette aventure. "J'en ai marre", avoue Elsa. On se demande bien comment vont se passer les retrouvailles entre Adrien Laurent et sa prétendante.

Gros clash entre Laura et Noémie

Alors que Julian, Brandon et Adrien Laurent profitent de Rome avec leurs prétendantes, Julien Marlon, lui, organise une soirée vérité à la villa qui tourne à la catastrophe. L'ex-acteur de Hollywood Girls 4 explique à Noémie qui la trouve froide avec son prince Benoît, une révélation qu'acquiesce sa rivale. Pour Laura, l'ex-prétendante d'Axel n'est pas sincère. Un énorme clash éclate entre les deux filles. De son côté, Axel pense que Joanne est fausse avec Brandon. Une réflexion qui énerve fortement la candidate de 29 ans et le ton monte rapidement entre eux.

Elsa part à Rome

Après cette première journée passée à Rome, il est l'heure d'aller se coucher pour les candidats et leurs prétendantes. Julian et Yasmine et Adrien Laurent et Victoria choisissent de passer la nuit ensemble, mais ce que ne sait pas le poto d'Axel, c'est que Elsa a pris une grande décision : rejoindre son prince à Rome. La jolie blonde s'est réveillée en pleine nuit afin de faire ses valises...aïe.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles