Rien ne va plus dans l'épisode 22 des Princes de l'amour 4 diffusé ce mardi 13 décembre 2016 sur W9. Si Brandon et Eva semblent sous le charme l'un de l'autre, en revanche Axel et Joanne enchaînent les clashs. Joanne aurait même craqué pour un autre prince...

Joanne VS Axel

Dans ce nouvel épisode des Princes de l'amour 4 diffusé ce mardi 13 décembre 2016 sur W9, une prétendante ne s'entend plus avec son prince. Alors que Lili a été éliminée des Princes de l'amour 4 par Julian, Joanne et Axel qui ne sont pas du tout sur la même longueur d'onde. Axel qui se disait "déçu par les filles", ne fait aucun effort pour apprendre à connaître sa nouvelle prétendante et Joanne n'est visiblement plus attirée par son prince.

Un gros clash éclate même au camping. Axel lâche à propos de sa prétendante Joanne qu'elle est "conne". Une insulte qu'a entendu la principale intéressée. Choquée, Joanne trouve qu'Axel est "macho", "trop prétentieux" et surtout qu'il "n'a pas de respect" pour elle. "Je me sens humiliée" finit même par déclarer la toute nouvelle candidate des Princes de l'amour 4. Pire, Joanne va même prendre sa rivale à part pour lui annoncer que non seulement elle ne peut plus supporter Axel, mais qu'en plus elle aurait craqué pour un autre prince de la villa.

Brandon et Benoît amoureux ?

Si certains se clashent, d'autres sont visiblement très épris. C'est le cas de Benoît et Noémie qui ont passé la nuit ensemble dans la tente. A son réveil, le candidat des Princes de l'amour 4 avoue qu'il a eu des bisous mais aussi des caresses entre eux.

Quant à Brandon et Eva, ils vivent sur un petit nuage. Complètement charmés l'un par l'autre depuis leur rencontre, ils ne se lâchent plus d'une semelle comme s'ils étaient déjà en couple. Brandon a même préparé une sacrée surprise pour l'anniversaire d'Eva.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles