Comme tous les vendredis, l'heure est aux élimination dans Les Princes de l'amour 3. Dans l'épisode n°55 diffusé ce 22 janvier 2016 sur W9, Geoffrey choisit d'éliminer Sana quand Nikola se sépare de Méghane malgré leur bisou de la veille. Puis Florent, le nouveau prince, fait son entrée... et séduit immédiatement toutes les filles de la villa. Voilà un concurrent de choc pour les garçons !

La surprise Margaux

Même s'il a embrassé Méghane la veille dans Les Princes de l'amour 3, Nikola assure qu'il n'a pas encore choisi qui il éliminera. Alors les filles profitent des derniers instants pour séduire leur prince. Margaux, en danger, décide de lui faire une déclaration en croate, la langue d'origine du garçon. Cela touchera-t-il le coeur de Nikola ? Et bien oui, puisque contre toute attente, il choisit d'éliminer Méghane avec qui "il n'a pas eu cette étincelle" : "Il me faut une femme, une vraie, avec du charisme et de la prestance".

Exit Sana

Pour marquer l'esprit de Geoffrey, Olivia joue la carte de l'originalité. En guise de dernier rendez-vous, la jeune femme jète symboliquement le coeur de son prince au fond de la piscine, avant de plonger pour aller le récupérer. Sana trouve ça "kitsch", Geoffrey qualifie ça de "recherché et poétique". La (presque) sosie d'Alicia Keys préfère satisfaire les papilles de l'ex candidat de Secret Story en lui préparant... un cocktail original. Mais cela n'aura pas suffi. Geoffrey élimine Sana qui n'a "pas été assez entreprenante" à son goût.

Florent fait déjà craquer les filles

Enfin, il est temps de découvrir le nouveau remplaçant de Gabano. A peine Florent fait son entrée, que toutes les filles sont à ses pieds : "c'est un très beau garçon" pour Olivia, "il a un trop beau sourire, il est trop mignon" pour Sarah, "c'est mannequin top canon" pour Margaux. Si vous voulez vous faire votre avis, allez voir toutes les photos de Florent par ici.

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème