En attendant les éliminations du vendredi, Les Princes de l'amour 3 profitent à fond. Dans l'épisode n°54 diffusé ce 21 janvier 2016 sur W9, Nikola s'est fortement rapproché de Méghane, finissant même par l'embrasser... sous les yeux de Margaux, sa rivale, en larmes. Geoffrey lui continue de passer son temps avec Olivia quand Mika nous offre le moment le plus gênant de la saison !

Les éliminations approchent dans Les Princes de l'amour 3. Geoffrey va donc devoir faire un choix entre Olivia et Sana quand Nikola devra éliminer Margaux ou Méghane. Avant le verdict final, les deux garçons emmènent chacun une prétendante pour une après-midi sportive avec une activité "fly board" ! Et pendant que Geoffrey se prend pour Jésus au dessus de l'eau, Olivia est totalement sous le charme. Nikola lui en profite pour se rapprocher de la jeune Méghane, "une chouette fille très pétillante et bon délire".

Bisou entre Nikola et Méghane

Pendant ce temps sur la terrasse de la villa, Mika se rapproche un peu plus de Jessica autour d'une coupe de champagne. Mais s'il rêvait d'un moment romantique, le garçon renverse son verre et n'arrive pas à aligner trois mots. Le charme de Jessica sans doute.

Le soir même tout la bande part sur la plage pour une beach party. Et tandis que l'ambiance bat son plein, les candidats ont droit à un joli feu d'artifice. Un moment propice aux rapprochements romantiques. Tandis qu'Olivia est dans les bras de Geoffrey, et Chanelle dans ceux d'Anthony, Nikola passe à l'étape suivante en embrassant Méghane... sous les yeux de Margaux, choqué par ce "manque de respect énorme".

Le moment de gêne du jour

Entre deux moments romantiques, cet épisode contenait aussi un moment totalement incongru lorsque le prince Mika a demandé à ses prétendantes de le recouvrir de sauce tomate, un "remède de grand mère contre les coups de soleil" dixit le garçon. Et tandis que Jessica et Laura se marrent en lui étalant de la tomate partout, nous téléspectateurs vivons un vrai moment de gêne...

(Les Princes de l'amour 3) dans l'épisode n°54 du 21 janvier 2016 sur W9
(Les Princes de l'amour 3) dans l'épisode n°54 du 21 janvier 2016 sur W9
Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème