Vous étiez un peu déprimés après le départ de Gabano dans Les Princes de l'Amour 3 ? Pas de panique, son remplaçant devrait vite vous remonter le moral. C'est Florent Saugrain, déjà vu à la télé, qui fera prochainement son arrivée dans l'émission de W9. Si on en croit ses photos postées sur Instagram, ça s'annonce très chaud...

Florent Saugrain ultra sexy sur Instagram

Michael, Anthony et Nikola n'ont qu'à bien se tenir, ils vont avoir un nouveau concurrent de taille dans Les Princes de l'Amour 3. Suite au départ de Gabano, toujours en couple avec Clémence depuis le tournage de l'émission, c'est Florent Saugrain qui va débarquer dans l'émission. Un jeune homme musclé et tatoué qui vous dit peut-être quelque chose. Et pour cause, on l'a vu dans Génération mannequin puis dans L'île des vérités 2.

Mais surtout, Florent est très (très) sexy. Sur Instagram, le beau brun n'hésite pas à poser en petite tenue soit à la plage soit devant son miroir. Histoire de faire encore plus monter la température, le nouveau séducteur a même posté une photo de lui complètement nu (ou presque) sur Twitter en novembre dernier. Reste à savoir si son physique de rêve va lui permettre de trouver l'amour comma Gabano ou Gilles. Rendez-vous dans Les Princes de l'Amour 3 pour le découvrir !

Redécouvrez en vidéo la gifle donnée par Clémence à Gabano dans Les Princes de l'Amour 3 :

Les Princes de l'Amour 3 : Clémence gifle Gabano
Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème