Hier, vendredi 21 novembre 2014, dans Les Princes de l'amour 2 sur W9, c'était l'heure du choix pour les prétendants. Charles, Arthur et Bastien ont dû éliminer une des deux jeunes femmes venues les séduire. Tandis que Charles n'a pas hésité à embrasser Noémie, Bastien a confirmé son coup de coeur... tout en collectionnant les incertitudes.

Si les séducteurs ont déjà accueilli leurs nouvelles prétendantes après l'élimination la semaine dernière de Nevena, Claudia et Amandine, ce sont trois autres demoiselles qui ont quitté Ibiza dans Les Princes de l'amour 2 ce vendredi 21 novembre 2014 sur W9. Face à leurs premiers choix, les trois prétendants ont laissé parler leurs coeurs.

Charles sauve Noémie... et l'embrasse

Malgré le gros craquage de Noémie, très jalouse de Lydia, Charles n'a pas oublié son coup de coeur pour la jeune femme. C'est donc presque sans surprise que l'ex-candidat des Ch'tis et ennemi d'Adixia a décidé de garder la jolie blonde à ses côtés. Après avoir appris la nouvelle, Noémie est très émue et Charles décide donc... de l'embrasser. "J'en avais trop envie" dit-il même s'il avoue que rien n'est gagné pour elle. Si elle veut marquer des points auprès de son prince, Noémie a plutôt intérêt à être moins jalouse face à sa future concurrente.

Les Princes de l'amour 2 : Charles embrasse Noémie

Et Arthur choisit...

De son côté, Arthur devrait faire un choix entre Aude et Laura. C'est finalement Laura qui gagne son ticket pour une nouvelle semaine dans la villa. La pilule passe mal pour Aude malgré les explications d'Arthur. Ce dernier avoue la voir plus comme une amie que comme une prétendante. La vérité peut faire très mal...

Les Princes de l'amour 2 : Arthuir élimine Aude

Bastien confirme son coup de coeur

Quant à Bastien, il a confirmé son coup de coeur en choisissant Joanne au détriment de Jessica. Mais le jeune homme est loin d'être certain de son choix et craint d'avoir pris la mauvaise décision. Il est d'ailleurs en larmes au moment de lui expliquer les raisons qui l'ont poussé à choisir Joanne.

Les Princes de l'amour 2 : Bastien choisit Joanne
Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème