11 photos
Voir le diapo
Alors que les JO d'hiver débuteront prochainement en Russie, à la rédac on a déjà trouvé une idée d'épreuve sportive hautement passionnante pour les Jeux Olympiques d'été. Laquelle ? Le Hula hoop. Oui oui, on parle bien de cette activité consistant à faire tourner un cerceau autour de notre taille. Et croyez-nous, après avoir découvert la vidéo présente dans notre diaporama, vous serez du même avis.

La GoPro envoie du rêve

Oui, l'inventeur de la GoPro est tout simplement l'homme le plus cool du monde. Si on a régulièrement le droit à des vidéos inutiles sur des chats ou du skate, cette caméra est également très pratique pour... le Hula Hoop. Non, on n'a pas abusé des sandwichs de Marshall dans How I Met Your Mother, cet appareil nous offrant les plus belles séquences de danse du ventre possibles.

Le Hula Hoop, un sport sexy

Et ce ne sont pas les pom-pom girls de Dallas qui nous contrediront, ces dernières venant de dévoiler la plus incroyable démonstration de Hula Hoop au monde. Okay, on a peut-être été influencé par ce défilé de bikinis ou les décors paradisiaques, mais c'est quand même bien plus fun que le curling ou le tir au pistolet... On s'inscrit où ?

A lire aussi : une enfant découvre le jumeau de son père / Girls parodiée par des chats / Des enfants imitent Breaking Bad / Game of Thrones fait de la propagande