Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Vous aussi vous avez toujours rêvé d'avoir les Nike Air Mag que Michael J. Fox porte dans Retour vers le futur 2 ? Ça tombe bien parce que la marque à la virgule vient de dévoiler les chaussures mythiques de Marty McFly. Et oui, elles existent enfin pour de vrai et elles sont même en vente ! Malheureusmenent, vous risquez de ne pas en avoir.

89 paires seulement

Michael J. Fox ne sera pas le seul à pouvoir profiter des Nike Air Mag. Les mythiques baskets autolaçantes que Marty McFly (joué par Michael J. Fox) porte dans Retour vers le futur 2 existent enfin. Elles sont non seulement bien réelles mais en plus, Nike a annoncé qu'elles étaient en vente. Mais attention, si vous pouvez acheter les tant attendues Nike Air Mag, sachez cependant qu'elles sont en édition limitée, et uniquement aux Etats-Unis et au Canada.

Marty McFly (Michael J. Fox) était sous le charme des Nike Air Mag dans Retour vers le futur 2 !
Marty McFly (Michael J. Fox) était sous le charme des Nike Air Mag dans Retour vers le futur 2 !

Tous les fans de la saga Retour vers le futur et du duo formé par Marty McFly et Doc, alias Michael J. Fox et Christopher Lloyd, risquent donc de ne pas pouvoir acheter les chaussures devenues cultes. Mais ils peuvent quand même tenter d'acheter l'une des 89 paires disponibles. Pour cela, vous avez jusqu'au 11 octobre pour vous inscrire à la loterie organisée par Nike (10$ le ticket sans limite de participation). Les heureux gagnants seront tirés au sort le 17 octobre prochain.

Les Nike Air Mag de Retour vers le futur 2 : du rêve à la réalité !
Les Nike Air Mag de Retour vers le futur 2 : du rêve à la réalité !

Le futur c'est maintenant

Ces Nike Air Mag, en plus d'être très fidèles au design de celles du film de Robert Zemeckis, sont en plus équipées de LED, de boutons... et du laçage automatique qui nous a tant fait rêver dans Retour vers le futur 2 ! Des sneakers que les cinéphiles et les fanas de pop culture vont s'arracher.

A noter que tous les bénéfices des 89 paires vendues seront reversés à la fondation de Michael J. Fox. Celle-ci lutte contre Parkinson, maladie dont souffre l'interprète de Marty McFly. Déjà en 2011, une première série de Air Mag (sans le système d'autolaçage) avait été mise aux enchères. Elles avaient rapporté près de 10 millions de dollars pour la fondation.

Michael J. Fox
Retour vers le futur : Marty McFly et Doc débarquent en Delorean chez Jimmy Kimmel !
Retour vers le futur : Marty McFly et Doc se retrouvent dans une pub géniale et nostalgique !
Retour vers le futur : Michael J. Fox, Christopher Lloyd... l'avant/après des stars du film
Retour vers le futur : bientôt un remake ? Le réalisateur répond
voir toutes les news de Michael J. Fox Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème