Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Les plus délirants des petites créatures jaunes feront leur retour sur grand écran en 2015. Après Moi, moche et méchant et sa suite, Moi, moche et méchant 2, Les Minions auront droit à leur propre film prévu pour l'été prochain. Après la bande-annonce, place à un extrait qui va vous donner le sourire.

Que faisaient les Minions avant de rencontrer Gru ? C'est à cette question que va répondre le film Les Minions, au cinéma le 8 juillet prochain. Nous retrouverons les petits personnages en 1968 alors qu'ils viennent de débarquer à New York. Après la bande-annonce, place à un nouvel extrait.

Les Minions à la conquête de New York

C'est d'ailleurs leur arrivée en ville qui est au centre d'un tout nouvel extrait du film dévoilé ce mercredi 17 décembre. Au programme ? Une illusion façon "bananaaa", la découverte de leurs célèbres salopettes mais aussi une manifestation délirante pour Bob. De nouvelles images qui donnent le ton du film qui devrait plaire aux petits comme aux grands. Réalisé par Pierre Coffin et Kyle Balda, Les Minions est doublé - en version originale - par Sandra Bullock, Jon Hamm, Michael Keaton et Allison Janney.

Un Joyeux Noël avec les Minions

Et puisqu'il faut bien se mettre dans l'ambiance à quelques jours de Noël, découvrez aussi dans notre diaporama la vidéo spéciale Fêtes de fin d'année des Minions. Le film sort au cinéma le 8 juillet 2015 en France.

A lire également : The Interview : Sony annule la sortie de son film, pluie de critiques à Hollywood / Nemo, Bambi... : les dessins animés plus violents et traumatisants que les films pour adultes ? / Les Pingouins de Madagascar : 3 (bonnes) raisons de les adopter

News
essentielles
sur le
même thème