6 photos
Voir le diapo
Maintenant que les candidats ont fait connaissance, il est l'heure d'affronter la première épreuve dans l'épisode 2 des Marseillais & les Ch'tis VS Le reste du monde, diffusé ce lundi 2 août 2016 sur W9. Les familles phares de la chaîne remportent haut la main ce défi et récupèrent Antonin dans leur équipe. Nikola, lui, a déjà des vues sur Carla, mais c'est mal parti.

Après un premier épisode fort en rebondissements, entre le règlement de comptes des ex Kevin Guedj et Carla Moreau, les excuses de Hillary auprès de Julien Tanti et la crise de Manon Marsault car son chéri ne comptait pas dormir avec elle, place à la première épreuve de l'aventure.

Jessica se tord le cou à cause de Gabano

Pour déstabiliser le Reste du monde, Jessica et Hillary vont réveiller en fanfare Gabano, Nikola Lozina et Florian Roche, avec des coussins. Sauf que dans un mouvement brusque, l'ex de Julien se tord le cou et ne peut plus bouger. Malgré le réconfort de Hillary, Jessica Thivenin est bloquée. Mais pour elle, il est hors de question de ne pas participer à l'épreuve.

Antonin rejoint l'aventure

L'heure de la première épreuve a sonné avec comme récompense, un nouveau membre. Les Marseillais et les Ch'tis jouent pour Antonin et Le Reste du monde pour Oxanna. L'arrivée de la jolie blonde est une mauvaise surprise pour Nikola Lozina. Souvenez-vous, le feeling n'était pas du tout passé entre dans Les Princes de l'amour 3. Après la découverte des nouveaux candidats, il est temps de passer au challenge.

Dès le premier passage, les Marseillais et les Ch'tis prennent de l'avance et ils ne lâchent rien. Sauf que Nikola Lozina, plus motivé que jamais, arrive à rattraper le retard du reste du monde, mais malgré ses efforts, les deux familles phares de W9 remportent l'épreuve et Antonin avec. Nikola Lozina ne se remet pas de sa défaite. Jessica, Julien Tanti et Kevin en profitent bien évidemment pour le déstabiliser.

Nikola et Milla règlent leurs comptes

Après leur histoire passionnée dans Les Princes de l'amour 3 et leurs conflits dans Les Anges 8, Nikola et Milla se retrouvent encore dans une nouvelle aventure, mais en tant qu'amis ou plus ? Les deux ex profitent d'un moment en tête à tête pour mettre les choses au clair entre eux. Milla Jasmine a du mal à se situer, Nikola, lui, en profite pour lui demander la permission d'aller draguer d'autres filles comme Carla. Et pour cela, il propose une activité buggy à l'ex de Kevin qui tourne à la catastrophe : il se rend vite compte qu'elle n'est pas faite pour lui : "tu es une éternelle insatisfaite", lui balance-t-il.

Kevin nu dans le lit de Fidji ?

Depuis leur arrivée à Palma de Majorque, Kevin et Fidji se tournent autour, mais dans la nuit, ils seraient passés à la vitesse supérieure. En effet, Milla et Carla les ont aperçu tous les deux et selon la jolie blonde, Kevin a débarqué nu dans la chambre de Fidji. Florian est déçu et ne s'attendait pas à cette immense révélation. Alors, info ou intox ? La confrontation sera dans l'épisode 3 des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde, diffusé demain, mardi 23 août 2016, sur W9.

Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde
Jelena (Les Marseillais) enceinte ? Elle s'explique enfin sur sa prise de poids
Anthony Matéo (Les Marseillais) sur Hillary : "je savais que j'avais toutes mes chances "
Julia Paredes blessée au poignet : la vidéo de sa chute dans le Mad Mag
Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde : le casting dévoilé... avec Jessica & Nikola ?
voir toutes les news de Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde Découvrir plus d'articles