Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
La bande-annonce des Marseillais au Mexique. Paga promet que les candidats ne boycottent pas les nouveaux
Cette année encore, ce sont les candidats emblématiques des Marseillais qui font le show sur W9 lors de l'édition au Mexique. Pourtant, la production a une nouvelle fois tenté d'intégrer des nouveaux au casting. Mais alors, pourquoi les anciens sont-ils toujours en avant ? Maeva Ghennam, Julien Tanti, Paga et les autres sont-ils à l'origine d'un boycott ? On a la réponse.

Si la production des Marseillais tente régulièrement d'intégrer au casting de nouveaux visages, rares sont les candidats à sortir du lot et à se faire une vraie place au sein des stars déjà bien établies dans le programme de W9. De quoi comprendre que Manon Tanti, Paga, Maëva Ghennam, Greg Yega font tout pour éviter toute concurrence ? C'est justement ce qu'a tenté de savoir Télé-Loisirs au détour d'une interview avec Paga.

>> Les Marseillais au Mexique : combien les candidats sont-ils payés ? Maeva Ghennam donne un indice (et c'est énorme) <<

Les nouveaux candidats boycottés par les Marseillais ?

Réponse de l'intéressé ? C'est promis, il n'y a aucune volonté de lui ou ses potes de boycotter les nouveaux pour ne pas se faire voler la place dans le coeur des fans, "Nous ne mettons pas de bâtons dans les roues de quelqu'un. On est là pour agrandir la famille." Il l'a en effet assuré, "Plus elle est grande, mieux c'est pour nous".

Mais alors, pourquoi aucun autre candidat n'a encore émergé ? Comment se fait-il que le groupe est toujours resté inchangé depuis toutes ces années ? Tout simplement parce que les Marseillais ne sont pas là pour faire de cadeaux et qu'il est important que les nouveaux comprennent que c'est à eux de s'intégrer et s'adapter.

"Dans la vie, on choisit nos amis. Ceux qui n'en font pas partie, c'est parce qu'on n'en veut pas, a-t-il confié. Là c'est pareil, ça doit se faire normalement." Aussi, il n'est pas question pour Paga & cie de changer leur façon d'être, c'est simplement à la production de trouver des candidats compatibles, "Quand une personne n'a pas le même mood que les autres, inconsciemment, il se met de côté tout seul."

>> Les Marseillais au Mexique : dernière saison avant la fin du programme ? Paga réagit <<

Paga explique les difficultés d'intégration des nouveaux

Des propos peu convaincants ? Pourtant, Paga en est persuadé, cette situation n'a rien d'unique. Au contraire, elle se répéterait un peu partout, que ce soit à la télévision ou dans le monde du travail de manière générale, "Dans une entreprise, certains employés s'entendent mieux avec certains qu'avec d'autres qui sont un peu plus mis en retrait. Ce n'est pas méchant, c'est parce que leurs caractères ou leur façon de penser est différente".

Les producteurs sont prévenus, ils vont devoir travailler mieux pour la prochaine édition.

Les Marseillais au Mexique
Maddy Burciaga souhaite un bon anniversaire à Benjamin Samat avec une photo sexy : les internautes l'attaquent sans pitié
"Ce bras photoshopé, c'est pour nous tuer" : une star de télé-réalité moquée sur Instagram après une image (très) mal retouchée
Les Marseillais : bientôt la fin... à cause des candidats ? Un blogueur balance sur les coulisses
Alors qu'elle vient d'accoucher, Maddy Burciaga fait déjà des placements de produits et choque les internautes
voir toutes les news de Les Marseillais au Mexique Découvrir plus d'articles