6 photos
Voir le diapo
L'aventure des Marseillais à Rio touche presque à sa fin sur W9. Et pour l'avant-dernier épisode diffusé ce jeudi 29 mai 2014, les candidats ont enfin atteint leur objectif : participer au Carnaval de Rio. Un moment qui s'annonce fort en émotions pour Charlotte, Kim et Stéphanie qui ne peuvent retenir leurs larmes.

Fin de saison au Carnaval de Rio

Cette saison des Marseillais à Rio est bientôt finie. Et si chaque épisode ou presque a été marqué par de nombreux clashs (entre Antonin et Stéphanie, entre Mérylie et Jessica, entre Kim et Romain ou encore entre Paga et Charlotte), la villa de sudistes se transforme à nouveau en royaume des bisounours. Après des semaines de travail (mais surtout de fiesta), les candidats ont atteint leur objectif : décrocher leur participation au Carnaval de Rio. Et cette perspective les rend tous mielleux, comme le montre l'extrait de l'épisode de ce soir, à découvrir dans notre diaporama.

"J'ai les larmes aux yeux, mais je souris"

Lorsque Paga, Kim et les autres enfilent leurs costumes sublimes et colorés, les embrouilles et les tensions se volatilisent. Et quand enfin la parade démarre, certains candidats ne peuvent contenir leurs émotions. Coiffe brésilienne sur la tête, Stéphanie fond en larmes, tandis que Charlotte peine à garder les yeux secs. Tout en haut de son char de danseuses, Kim aussi est très émue : "Au fond de moi, j'ai les larmes aux yeux". On ne sait pas si c'est possible physiquement, mais on comprend ce qu'elle veut dire ! Rendez-vous demain pour le tout dernier épisode de cette saison.

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles